Ici tout commence

Théo sauve le potager de Souleymane | Benoit Delobel en danger – Ici tout commence 27 juillet 2022 (épisode 452)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 2 avec l’épisode 452 en diffusion le mercredi 27 juillet 2022 sur TF1. Greg est inquiet des menaces et ne comprend pas pourquoi son père prend tout à la légère. Solal a du mal à gérer la présence de Lya et Edouard Fayet ses parents à l’institut.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 27/07/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Cardone, Delobel et Teyssier pas très inquiets face aux menaces

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 452 diffusé sur TF1 le mercredi 27 juillet 2022(voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 26/07/2022 est en ligne.

Greg dit à Eliott et Marius que c’est eux qui ont tué Alban en mer. Eliott pense qu’il n’y aucune preuve, il faut attendre l’autopsie avant que Greg aille se dénoncer à la police.

Lya et Edouard sont à l’institut, ils ont envie d’assister à la formation de Solal. Ils sont motivés pour demander l’autorisation à Olivia Listrac et elle accepte leur venue.
Jasmine et Axel se rendent compte que les parents de Solal ont beaucoup d’argent.

Greg décide de venir parler à Benoit son père : il lui dit qu’il va se dénoncer aux flics car il a percuté Alban.
Benoit ne veut pas que Greg se punisse alors que c’est un accident. Benoit veut que Greg ne fasse rien tant que la police ne vienne pas le voir.

Les parents de Solal font le show au Double A

La police débarque à l’hôtel Beaumont : elle explique qu’Alban se serait suicidé, des traces de sédatif ont été retrouvée sur son corps. Greg fond en larmes dans les bras de son fils. Les traces d’hélice sur son corps sont post-mortem.
Souleymane et Deva tentent de vanter la permaculture auprès de Théo. Ils disent à Théo que le potager a du potentiel et ils leur parlent du projet des logements. Théo décide de parler à Rose et Antoine, il estime que Souleymane assure pour le potager. Il pense qu’il faut préserver le potager, il menace de faire un tweet pour s’en prendre au projet de Rose. Depuis qu’il a le prix Vatel, Théo a du pouvoir dans les médias / réseaux sociaux.

Antoine et Rose complètement réconciliés

Un hommage est rendu à Alban par Benoit Delobel devant les profs et les élèves. Teyssier voit Salomé et Swan se prendre la main…Salomé dit à Swan dit de faire attention, il lui répond qu’il s’en fout de Teyssier.
Swan dit à Teyssier qu’il se rappelle la 1ère fois qu’il l’a vu avec Alban, il était humiliant. Teyssier dit qu’Alban était arrogant et aigri mais il ne savait pas qu’il était dépressif.

Théo a eu le pouvoir de faire changer d’avis Rose pour les logements du master

Lya et Edouard pensent que Solal devrait faire un stage au Majestic un 3 étoiles…ça lui apporterait plus que cette formation végétarienne. Au Double A, les parents de Solal prennent le menu le plus cher pour l’anniversaire de ce dernier. Solal fête ses 20 ans. Edouard propose de servir une coupe à tous les clients et de garder une bouteille pour les élèves après le service. Solal est mal à l’aise. Edouard et Lya trouvent le service du Double A remarquable.
Marius n’est pas soulagé qu’Alban se soit suicidé…il reste le mystère Noémie. Eliott aussi a des doutes. Marius pense que Greg et Eliott sont dans le déni car c’est beaucoup plus confortable.

Benoit demande à Greg de ne pas se dénoncer

Cardone trouve Teyssier chafouin… il avoue que ça le touche la mort d’Alban contrairement à elle.

Ici tout commence en avance épisode 452 du 27 juillet 2022 : Teyssier est triste de la mort d’Alban

Souleymena et Deva avancent dans leur relation

Greg, Salomé, Enzo et Anaïs découvrent sur la façade de l’institut « Les coupables paieront pour la mort d’Alban ». Marius débarque, il dit qu’il avait prévenu que cette histoire n’est pas terminée. Teyssier, Cardone et Delobel constatent aussi le tag. Benoit dit aux élèves qu’ils ne sont pas en danger, ils doivent se remettre au boulot

Théo s’oppose à la destruction du potager, il menace d’un bad buzz…Rose explique à Clotilde, que ce potager est important pour le Double A. Rose s’intéresse à des maisons qui pourraient être transformées en résidence pour le master. Antoine remercie Rose d’avoir changé d’avis. Rose vient annoncer la bonne nouvelle à Souleymane.
Deva annonce à Souleymane qu’elle est prête pour aller plus loin avec lui.

Greg met en garde son père, il pourrait être la prochaine cible

Greg dit à son père qu’il est le prochain sur la liste…il est en danger après Noémie. Le mec qui les menace cherche des responsables au suicide d’Alban.
Les temps forts d’Ici tout commence du 27 juillet 2022 : ce qu’il faut retenir
– La police conclut qu’Alban s’est suicidé
– Les menaces continuent à l’hôtel Beaumont, Greg pense que son père est en danger
– Théo met la pression sur Rose, elle accepte de conserver le potager de Souleymane
– Lya et Edouard mettent la honte à Solal : ils pensent pouvoir tout gérer avec leur argent

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.