Ici tout commence

Théo gagnant du championnat et Teyssier fait chanter Vic – Ici tout commence 26 janvier 2023 (épisode 587)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 3 avec l’épisode 587 en diffusion le jeudi 26 janvier 2023 avec Théo qui met un stop définitif avec Vic malgré ses sentiments.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 26/01/2023 avec les spoilers en avant-première et toutes les indiscrétions sur Ici tout commence.

Emmanuel Teyssier est fier d’être le père de Théo

Retrouvez ici le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 587 diffusé sur TF1 le jeudi 26 janvier 2023 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ).
Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 25/01/2023 est en ligne.

La finale des chefs se déroule ce jour. Constance motive Théo à prendre un bon petit déjeuner pour prendre des forces.
Théo dit à Vic qu’elle doit arrêter de vouloir l’aider. Vic lui dit qu’il lui manque. Théo part en disant qu’avec le championnat il n’a pas la tête à ça.

Edouard annonce à Solal qu’il est venu à l’institut pour investir dans le master.

Samia ne comprend pas comment Billie peut pardonner Lucas

Louis donne un nouveau cours aux 1ères années … mais Billie n’est pas concentrée. Elle finit par avouer à Samia qu’elle a revu Lucas. Louis leur fait remarquer qu’elles doivent arrêter de parler en cours.

Vic et Théo la fin de leur relation confirmée

Pour la finale, Théo impose à Teyssier de faire le gâteau Constance tandis qu’Emmanuel laisse Théo faire ce qu’il veut. Théo décide de passer de faire une création. Clotilde estime que c’est risqué et osé en 3h.

Le duel père et fils en finale du championnat

Rose présente Edouard Fayet (qui dirige une hôtellerie de gamme à Monaco) aux élèves. Il a envie de soutenir le projet le plus prometteur. La sélection se fera sous forme d’exposé oral.
Edouard explique aux élèves « Donnez-moi envie de vous accompagner ».

Billie revoit Lucas, ils se baladent dans la rue. Lucas propose à Billie de dîner avec lui. Billie accepte l’invitation. Lucas dit à Billie qu’il la préfère au naturel, il l’aime comme elle est.
La délibération des chefs tombe : le jury a été impression par la rigueur de la création d’Emmanuel Teyssier (sobre, élégant et parfaitement maîtrisé). La création du dessert de Théo est un dessert d’exception plein d’audace du visuel aux saveurs. C’est à la fois poétique et impertinent. Théo Teyssier est le grand gagnant du championnat. Emmanuel goûte le gâteau de Théo et il fait un discours : ce dessert est impeccablement réalisé, il n’y a pas d’imperfections. Emmanuel est fier de son fils. Teyssier à Théo qu’il est un pu*** de grand chef. Théo pleure.

Samia dit à Billie qu’elle est en train de tomber sous l’emprise de Lucas. Elle fait un mini-effort pour plaire à Lucas. Elle essaie d’être au plus naturel.

Charlène félicite son frère Théo. Charlène demande à Théo s’il a encore des sentiments pour Vic. Il avoue qu’il ressent quelque chose pour elle. Charlène lui conseille de ne pas se remettre avec elle…mais s’il l’aime, il n’est pas obligé de l’écouter.

Salomé dit à Anaïs qu’elle a peur de décevoir tout le monde avec son projet. Anaïs pense qu’elle doit prendre confiance en elle.

Solal retrouve son père à l’institut

Billie se fait planter par son ex Lucas

Théo dit à Vic qu’elle est un phénomène dans son genre. Vic lui dit qu’elle a besoin de savoir s’il tient encore elle. Théo dit à Vic qu’il l’aime et qu’il l’a dans la peau. Théo dit à Vic qu’il pense pas qu’elle est la bonne personne pour lui. Théo a des valeurs et Vic n’a pas de limite…Vic comprend que c’est mort entre eux.

Ici tout commence en avance épisode 587 du 26 janvier 2023 : Salomé a du mal à avoir un projet concret

Billie attend Lucas devant l’institut pour le dîner, elle a froid…mais il ne vient pas. Lucas lui dit que Virginie encaisse mal la rupture alors il va rester avec elle. Tom la voit gelée, il lui donne sa veste. Tom est content de se la jouer « grand prince ».

Teyssier dit à Vic qu’il ne sait pas ce qu’il va faire d’elle : en 5 mois elle a enchaîné les co***eries. Teyssier lui demande le nom de l’allié qui l’a aidé et la liste complète des membres du cercle…sinon il la vire. Vic dit qu’elle a fait une promesse, elle ne peut rien dire. Teyssier dit à Vic qu’elle vient de se faire le pire des ennemis.

Les temps forts d’Ici tout commence du jeudi 26 janvier 2023 : ce qu’il faut retenir

Les paris sont lancés pour la finale du championnat des chefs

– Billie est en train de recraquer pour Lucas même si Samia ne valide pas
– Théo gagne le championnat des chefs
– Théo décide de ne pas se remettre avec Vic
– Vic refuse de trahir Clotilde et se met Teyssier à dos
– Lucas fait miroiter un dîner à Billie mais il plante
– Teyssier est fier de son fils Théo
– Edouard Fayet a décidé d’investir dans le master

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.