Ici tout commence

Théo donne une leçon à Mehdi et Greg, Vic accusée à tort – Ici tout commence 18 octobre 2022 (épisode 511)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 3 avec l’épisode 511 en diffusion le mardi 18 octobre 2022. Théo et Vic ont les mêmes méthodes, tout est bon pour reprendre le Double A et avoir le contrôle de la situation. Samia et Ethan, c’est je t’aime, moi non plus.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 18/10/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Le cercle pris en flag par Ambre

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 511 diffusé sur TF1 le mardi 18 octobre 2022 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 17/10/2022 est en ligne. Vlsew.com vous propose le résumé intégral de l’épisode ci-dessous :

Vic confie à Billie qu’elle a embrassé Théo mais elle n’aurait pas dû. Elle s’est sentie gênée qu’il l’ait jeté. Vic pense que Théo lui plait un peu trop…elle aime pas ressentir ça… car ça veut dire moins solide et plus vulnérable.
Vic n’est pas sûre de vouloir prendre le risque de lâcher prise.

Louis s’en prend à Kelly et Deva qui n’ont pas réussi à respecter la recette à la lettre. Il décide de leur demander d’aller au resto éphémère voit comment la recette est effectuée par les pros. Kelly dit qu’ils ont cours ensuite, les élèves doivent squeezer leur pause repas.

Greg et Mehdi sont fatigués avec le Double A et les cours…mais ils sont motivés. Greg espère avec Medhi qu’ils vont rester longtemps à la tête du double A car sur le CV c’est une super expérience.

Vic accusée à tort par Hortense…pour une fois

Samia se rend compte qu’Ethan et David sont en froid : Ethan dit à Samia que David disait de la mer** sur elle. Samia explique que ça ne le regarde pas, il est pas son mec . La tension est au maximum entre eux.

Louis se permet de critiquer Charlene devant sa brigade

Louis amène les secondes années au resto éphémère pour qu’ils observent sur la recette du bar. C’est la mer**, Louis critique le boulot de Charlène. Elle est saoulée et le met dehors.
Vic demande à Théo s’il n’y a pas de malaise entre eux depuis hier.
Vic fait planter le plat du jour car un ingrédient a disparu de la chambre froide …mais contre toute attente Théo décide d’aider Mehdi et Greg. Ça ne faisait pas partie du plan de Vic.
Hortense dit à Greg que c’est Vic qui s’est débarrassée de l’ingrédient phare du plat du jour afin que Mehdi et Greg finissent par être virés.

Mehdi et Greg se mettent à rêver de leur prolongation au Double A sauf que Théo et Vic entendent leur conversation

Olivia félicite Samia et Ethan pour leurs plats.
Théo a convoqué Vic, Enzo, Samia et Billie pour un cours particulier sur les ormeaux. C’est Théo qui les a volés. Théo veut récupérer son poste pour le cercle aussi. Vic ne kiffe pas ce qu’a fait Théo car il l’a pas défendu face à Hortense. Vic passe pour la klepto de service et Théo le sauveur !

Louis intraitable avec ses élèves de 2ème année

Charlène n’a pas envie de faire l’amour avec Louis en ce moment : il est saoulé qu’elle pense à son travail depuis qu’elle a intégré le master. Claire dit à Louis qu’ils devraient apprendre à communiquer autrement que par des reproches.

Ici tout commence en avance épisode 511 du 18 octobre 2022 : Théo et Vic sont pareils au fond ?

Samia charrie Ethan et le traite de « Rémi sans famille » car il a parlé qu’il avait une gouvernante. Ethan lui dit qu’il avait pas de père…c ‘est juste un donneur de sperme. Samia s’excuse d’avoir été désagréable.

Ethan questionne Samia sur ses parents : elle dit qu’elle a pas envie d’en parler.
Ambre surprend Théo, Enzo, Vic et Billie qui sortent du bureau de Teyssier. Elle leur demande ce qu’ils faisaient, ils disent qu’ils étaient avec Myriel. Ambre ne les croit pas car elle a vu Myriel à l’extérieur.

Ambre future candidate au cercle ?

Les temps forts Ici tout commence du 18 octobre 2022 : ce qu’il faut retenir

– Ambre va-t-elle découvrir l’existence du cercle dans l’institut ?
– Théo a voulu donner une petite leçon à Mehdi et Greg
– Samia et Ethan leur relation est compliquée
– Louis et Charlène rien ne va plus entre eux

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.