Ici tout commence

Teyssier perd connaissance après avoir humilié Tom – Ici tout commence 6 janvier 2023 (épisode 573)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 3 avec l’épisode 573 en diffusion le vendredi 6 janvier 2023 avec Férigno qui doit travailler avec la fille de Teyssier.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 06/01/2023 avec les spoilers en avant-première et toutes les indiscrétions sur Ici tout commence.

Teyssier est à bout avec la compétition et Tom prend cher

Retrouvez ici le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 573 diffusé sur TF1 le vendredi 6 janvier 2023 (voir les résumés en avance de Ici tout commence )
Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 05/01/2023 est en ligne.

Esteban surprend David qui va pour partir de bon matin. Esteban demande à David le coffret des fèves au Double A et en échange, il ne dira rien à son père. Deva dit qu’elle ne va céder à ce chantage.

Clotilde (jouée par Elsa Lunghini) annonce que les élèves Charlène, Hortense, Vic, Enzo, Samia, Tom et Kelly sont qualifiés. Ethan est repêché, il est le 8ème commis car Salomé/Anaïs ont été disqualifiés.

Eliott est prêt à donner sa recette de galette à Jasmine pour qu’elle ne se fasse pas engu*** par Landiras. Jasmine ne veut pas piquer le travail …elle va réfléchir à une nouvelle version pour la galette.

Mehdi est triste, il se sent nul…il dit à Hortense qu’il n’arrive pas à être heureux pour elle. Mehdi pleure, il se sent humilié.
Mehdi s’en veut d’avoir mis vidé du piment dans son plat. Hortense avoue que c’est elle qui a mis le piment. Hortense demande pardon à Mehdi…il lui dit de dégager, il ne veut plus la voir.

David décide de voler les fèves pour faire taire Esteban

David donne à Esteban son coffret de fèves pour qu’il ne dise pas à Lisandro qu’il a passé la nuit avec Deva.

Mehdi vient voir Vic et Enzo, il annonce qu’il veut les rejoindre. Vic comprend qu’il s’est disputé avec Hortense.
Férigno confirme à Vic que Mehdi va être intégré au cercle. Il lui annonce qu’il va prendre Samia et Enzo comme commis. Férigno demande à Vic de tricher dans la brigade adverse pour qu’il réussisse à écraser Teyssier.

Mehdi est aux anges d’intégrer le cercle mais il ne sait pas tout

Clotilde a décidé de surprendre les chefs : les commis ne vont pas être choisis mais tirés au sort.
Férigno tire au sort Charlène et Enzo..2 élèves du master. Teyssier tire au sort Hortense (il est déçu) et Tom… il se retrouve avec le bas du panier, il a l’impression d’avoir la « dream team ».

Jasmine a droit à des félicitations de la part de Landiras et Claire

Meyer va travailler avec Samia et Ethan. Théo sera avec Vic et Kelly comme commis.
Claire et Zacharie débarquent pour la dégustation de la galette de Jasmine « new génération ». Jasmine avoue que la galette que Zacharie a goûté hier…c’était celle d’Eliott.

Claire trouve la version de la galette de Jasmine est très réussie. Landiras estime que ça fonctionne très bien…on garde donc cette version pour le service.

Teyssier prive ses commis de la soirée du championnat

Mehdi est sous le charme de la bibliothèque de la pièce secrète. Vic avoue à Billie qu’elle culpabilise un peu d’avoir recruté Mehdi…il ne sait pas où il met les pieds. Mehdi découvre que Férigno fait partie du cercle : le chef lui dit qu’il va avoir besoin de lui pour le championnat. Férigno dit à Mehdi que même s’il admire Teyssier, ici c’est l’homme à abattre.

Ici tout commence en avance épisode 573 du 6 janvier 2023 : Mehdi et Hortense rien ne va plus

Lisandro regarde le sac d’Esteban et il trouve le coffret de fèves : Esteban finit par avouer qu’on lui a donné. David explique à Lisandro qu’Esteban les a fait chanter : ils ont donné les fèves pour acheter son silence. Lisandro passe l’éponge car il est épuisé par leurs histoires.

Teyssier (joué par Benjamin Baroche) humilie Tom en le mettant sur le cageot de la honte…en lui disant qu’il n’a rien réussi. Hortense dit d’arrêter, il la traite de nunuche. Tom a les larmes aux yeux. Tom dit à Hortense que « Teyssier c’est un gros co****, il mérite de crever ».
Les premières créations sont mauvaises : Teyssier dit à Hortense et Tom qu’ils ne vont pas à la soirée d’inauguration car ils doivent bosser. D’un coup, Teyssier se sent mal et il s’effondre.

Les temps forts d’Ici tout commence du 6 janvier 2023 : ce qu’il faut retenir

Teyssier fait un malaise devant Hortense et Tom : que s’est-il passé ?

– Clotilde décide d’un tirage au sort pour l’attribution des commis
– Esteban fait du chantage à Deva et David
– Teyssier est dégoûté de son équipe Hortense / Tom
– Teyssier fait un malaise après avoir travaillé
– Mehdi intègre le cercle
– Hortense avoue le sabotage du plat de Mehdi, il est furax
– Jasmine est félicitée pour sa galette par Landiras et Claire

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.