Ici tout commence

Teyssier le directeur sur un siège éjectable à cause de Louis – Ici tout commence 23 novembre 2022 (épisode 537)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 3 avec l’épisode 537 en diffusion le mercredi 23 novembre 2022. Jude obtient ce qu’il veut, Eliott quitte son binôme Greg. Jérémy tente encore de fouiller dans la vie de Joachim. Teyssier en danger pour son poste de directeur.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 2/211/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

De nouveaux ennuis à gérer pour Teyssier : comment va-t-il s’en sortir ?

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 537 diffusé sur TF1 le mercredi 23 novembre 2022 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 22/11/2022 est en ligne. Vlsew.com vous propose le résumé intégral de l’épisode ci-dessous :

Greg avoue à Brice et Elodie que Jude était proche d’Eliott. Greg est inquiet pour son couple.

Jérémy compte décaler ses vacances pour faire un break à Paris avant de rentrer en Australie. Il propose à sa mère Clotilde de venir avec elle. Clotilde explique qu’elle a prévu une petite escapade avec Joachim sur le canal du Midi.

Olivia propose aux élèves de travailler sur un plat avec l’alcool de leur choix…les élèves doivent se mettre en binôme. Cet exercice va leur permettre de tester si leur binôme fonctionne.
Greg et Eliott travaillent ensemble…mais quand Eliott propose de mettre du cidre, Alex refuse en disant

Clotilde dit à Teyssier qu’un directeur se remplace…et qu’il s’est mis à dos Rose et Antoine. Teyssier lui rappelle comment il est devenu chef…et finit par dire « ne me cherche pas ».

La guerre est déclarée entre Eliott et Greg

Vic est allée chercher le nom sur le registre, la femme qu’avait vu Joachim s’appelle Séverine. Vic trouve qu’elle a le profil : belle et riche. Vic explique à Jérémy qu’elle a le numéro de Séverine. Elle s’est fait passer pour le Double A en disant qu’il y avait une nouvelle carte et qu’elle a été sélectionnée pour la tester.

Vic pense que Jérémy doit lui parler et savoir la vérité. Jérémy va mettre l’addition sur le compte de sa mère…vu qu’elle ne vérifie jamais.
Brice fait une mise au point avec Jude par rapport à Eliott. Brice le met en garde, on ne le laissera pas faire pour mettre la mer** dans leur couple car il a senti une brèche.
Eliott les surprend et demande à Jude ce qui s’est passé. Jude dit qu’il y avait un souci sur la recette. Eliott a l’impression qu’il lui cache quelque chose.

Louis réunit Clotilde, Rose et Antoine. Louis a vu un juriste, il a étudié les statuts de l’institut et il y a peut être moyen de faire plier Teyssier.

Joachim en galère avec Séverine : quel est leur secret ?

Jérémy agresse Séverine verbalement pour savoir qui elle est par rapport à Joachim. La cliente préfère partir et ne rient leur dire. Vic dit à Jérémy a été c** d’intervenir comme ça… il lui répond que ça était plus fort que lui.
Clotilde (jouée par Elsa Lunghini), Rose, Antoine et Louis débarquent dans le bureau de Teyssier. Ils ont décidé que la reconduction du poste ne sera plus tacite mais soumis à un vote. Clotilde explique qu’un juriste a été contacté, pour que ce vote puisse être mis en place.
Antoine dit à Teyssier qu’il en a marre de son côté mégalo.

Brice glisse par terre car il y avait de l’huile par terre. Brice s’en sort bien, il se demande qui a pu verser cette huile par terre.

Jérémy et Vic le duo malsain

Ici tout commence en avance épisode 537 du 23 novembre 2022 : Que cache vraiment Joachim ?

Séverine vient parler à Joachim pou lui dire que Jérémy lui a fait un guet-apens avec une de ses copines. Il voulait savoir qui ils étaient l’un pour l’autre.
Joachim propose à Séverine d’appeler le proviseur de l’institut.

Jude vient s’asseoir à la table d’Eliott dans la salle de repos. Jude propose à Eliott qu’ils se mettent ensemble pour les évaluations. Brice et Greg seraient tous les deux. Eliott (joué par Nicolas Anselmo) hésite car c’est le clash assuré avec Greg. Il pense qu’il le prendrait trop mal.
Charlène vient voir Louis par rapport aux votes pour le titre de directeur de l’institut. Charlène dit à Louis qu’il est pathétique. Elle le prévient, elle le laissera pas faire. Charlène part et lui dit : « Si tu t’en prends aux gens que j’aime, tu vas le regretter ».

Charlène prête à tout pour sauver son père afin qu’il garde son poste

Eliott annonce à Teyssier (joué par Benjamin Baroche) qu’il a décidé de passer les épreuves d’évaluation avec Jude. Le choc pour Greg.

Les temps forts Ici tout commence du mercredi 23 novembre 2022 : ce qu’il faut retenir

– Charlène ne veut pas que Louis s’en prenne à son père
– Joachim est dans la mer** à cause de Jérémy
– Jude manipule Eliott et il finit par se mettre avec lui pour les évaluations
– Vic prête à tout pour aider Jérémy à y voir clair sur Joachim

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.