Ici tout commence

Teyssier et Livio avaient un deal contre Louis et Jérémy s’excuse – Ici tout commence 14 novembre 2022 (épisode 530)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 3 avec l’épisode 530 en diffusion le lundi 14 novembre 2022. Férigno a tout prévu, il réouvre le cercle. Teyssier et Livio de mèche pour détruire le couple Louis et Charlène.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 14/11/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Charlène a une épaule sur qui se reposer : Livio

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 530 diffusé sur TF1 le lundi 14 novembre 2022 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 11/11/2022 est en ligne. Vlsew.com vous propose le résumé intégral de l’épisode ci-dessous :

Teyssier estime que Charlène s’est humilié devant tout le gratin des chefs. Charlène assume ce qu’elle a fait. Emmanuel pense qu’elle aurait du régler ça en privé.
Charlène dit à Constance et Emmanuel qu’elle a voulu faire souffrir Louis autant qu’il l’a fait souffrir. Elle ne regrette pas du tout son geste.

Louis débarque pour son cours, il propose direct une évaluation surprise aux deuxièmes années. Billie n’est pas là, Samia et Vic propose de filmer le cours pour elle.

Férigno propose son premier cours aux premières années. Férigno est le plus jeune chef à avoir obtenu une étoile…à 21 ans.

Jérémy dit à Eliott et Hortense qu’il a pas lâché l’affaire avec Joachim…il lui a inventé le fait que Clotilde est ruinée. Eliott pense que Jérémy est parano…Hortense a l’intuition que Joachim est un mec bien.

Férigno convainc Théo de ré-ouvrir le cercle

Louis tente de parler à Charlène à l’économat : il se demande comment elle a su qu’il avait un compte paradise. Charlène lui a expliqué qu’elle reçu un SMS anonyme.
Vic dit à Férigno que le cercle est à nouveau inactif. Il est dégoûté. A la fin du cours, Férigno passe un nouveau passage pour rejoindre la pièce du cercle.

Billie dit à Samia qu’elle est persuadée qu’elle va se faire virer car elle a sali l’image de l’institut.

Jérémy lâche l’affaire, il pense qu’il doit faire confiance à Clotilde. Il dit à Vic qu’ils doivent arrêter de remuer tout ça.

Samia soutient Billie qui déprime après son humiliation

Emmanuel dit à Antoine qu’il veut virer Louis et Billie. Claire pense que ça ne concerne pas l’école ce qui s’est passé entre Louis / Billie. Antoine pense qu’il faut attendre l’avis de Rose et Clotilde avant de prendre une décision disciplinaire.

Charlène et Billie en viennent aux mains dans les jardins, Samia intervient pour calmer le jeu.

Joachim et Clotilde passent du bon temps ensemble…Jérémy débarque, il dit qu’il leur prépare un super apéro. Jérémy en profite d’excuser, il dit à Joachim qu’il a été injuste avec lui. Jérémy dit à Joachim qu’il s’excuse d’avoir douté de lui.

Férigno heureux de donner son cours dans l’atelier

Férigno envoie un SMS aux membres du cercle, pour venir à l’atelier afin de découvrir la seconde entrée.
Charlène confie à Livio qu’elle reçoit plein de messages d’insultes sur son insta. Livio pense que Charlène doit arrêter les frais maintenant. Livio conseille à Charlène de faire profil bas le temps que l’affaire se tasse…pour qu’elle

Charlène avoue que c’est plus facile d’être en colère que d’avoir envie de pleurer tout le temps. Livio prend Charlène dans les bras.

Clotilde est heureuse, Jérémy accepte sa relation avec Joachim

Férigno part à Tokyo pour ouvrir un nouveau restaurant. Il demande aux membres de réactiver le cercle. Théo pense que c’est trop tôt, Emmanuel va se poser des questions. Férigno pense que Teyssier est trop occupé à gérer le scandale des 30 ans. C’est validé, le cercle est réactivé.

Ici tout commence en avance épisode 530 du 14 novembre 2022 : Clotilde heureuse du changement de Jérémy

Joachim a proposé à Jérémy de venir courir avec lui. Il a accepté. Clotilde est contente que tout s’arrange.

Livio débarque dans le bureau de Teyssier, il lui dit qu’il faut arrêter tout…c’est allé un peu trop loin avec Charlène.
Teyssier a demandé à Livio de briser les fiançailles de Louis et Charlène mais il pensait pas qu’il merd***it autant.

Teyssier va tenter de rattraper les choses…Charlène ne doit pas apprendre leur deal.

Teyssier prêt à rattraper les erreurs de Livio

Les temps forts d’Ici tout commence du 14 novembre 2022 : ce qu’il faut retenir

– Livio avait un objectif, briser les fiançailles de Charlène et Louis
– Férigno décide de ré-ouvrir le cercle, il a fait construire un accès direct
– Jérémy présente ses excuses à Joachim
– Billie a du mal à faire face aux profs et aux élèves après le scandale

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.