Ici tout commence

Teyssier bientôt éjecté, Myriel nouveau directeur – Ici tout commence 4 novembre 2022 (épisode 524)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 3 avec l’épisode 524 en diffusion le vendredi 4 novembre 2022. Teyssier accepte les travaux malgré le deal avec Férigno. Kelly rassure Laetitia, elle ne veut pas de son père biologique. Claire a gagné le duel.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 04/11/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Gaetan est présent pour Laetitia

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 523 diffusé sur TF1 le vendredi 4 novembre 2022 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 03/11/2022 est en ligne. Vlsew.com vous propose le résumé intégral de l’épisode ci-dessous :

Le deal Férigno et Antoine, Teyssier ne le sent pas. Il est persuadé que Férigno a un plan s’il a accepté la rénovation des cuisines. Teyssier ne va pas le laisser faire, il va le doubler.

Teyssier lance le défi culinaire entre Louis et Claire pour le menu des 30 ans. La dégustation va se faire à l’aveugle. La tension persiste entre Ethan et Solal, ce qui engendre du retard à Claire. Elle a peur de perdre le menu des 30 ans à cause de ça.
Alors qu’il ne reste que 30 minutes, Claire décide de changer toute la recette : elle met la pression à Solal et Ethan.

Thomas envoie un SMS à Kelly pour lui proposer de la voir. Elle accepte pour en finir.

Gaetan voit que Laetitia est stressée : elle lui confie que Kelly a rendez-vous avec son père. Laetitia a peur de perdre Kelly car il peut lui offrir tout ce qu’elle désire. Gaetan pense que Thomas Lacroix ne fait pas le poids face à elle.

Férigno prêt à faire sa loi à l’institut

Le rendez-vous de Thomas et Kelly : Thomas explique à Kelly qu’il a accepté cette formation car il a mieux envie de la connaître. Il aimerait qu’ils passent un peu de temps ensemble. Kelly dit qu’elle va y réfléchir.
Thomas donne à Kelly un chèque car il sait que c’est pas évident pour Laetitia. Kelly lui rend, elle lui dit qu’elle s’est toujours débrouillée avec Laetitia. « On fait pas la manche. Allez-vous faire fou* avec fric de mer ».

Antoine surpris par la décision de Teyssier

Clotilde (jouée par Elsa Lunghini) et Teyssier dégustent à l’aveugle les 2 plats : l’assiette de Claire est créative et percutante en bouche. Si on compare les 2, la recette de Louis sort d’une boîte de conserve. C’est la déception pour Louis, Samia et Billie.
Louis goûte le plat de Claire : il dit que c’est bon. Sa victoire est méritée.

Thomas Lacroix a raté une nouvelle fois son contact avec Kelly

Antoine demande à Joachim de lancer les devis pour la rénovation des cuisines. Teyssier (joué par Benjamin Baroche) dit à Antoine qu’il accepte le deal de Férigno…mais il veut que les cuisines soient opérationnelles dans 1 semaine, pour les 30 ans de l’institut. Antoine jubile, il a gagné.
Charlène tente de soutenir Louis après sa défaite. Louis lui dit qu’il n’a pas besoin de sa pitié. Louis lui dit : « Si je pensais que tu étais un looser, je serais pas avec toi ».

Ici tout commence en avance épisode 524 du 4 novembre 2022 : Kelly choisit Laetitia sa mère

Laetitia avoue à sa fille qu’elle ne se sent pas à la hauteur. Kelly dit à Laetitia qu’elle n’a pas besoin de Thomas dans sa vie, elle lui dit qu’il est nul de vouloir s’acheter une conscience.

Claire grande gagnante pour le menu des 30 ans

Férigno dit à Antoine qu’il ferait un très bon directeur de l’institut : il lui dit que tout est possible. Il suffit d’avoir les bons appuis au bon moment. Antoine commence à avoir peur d’avoir fait rentrer le loup dans la bergerie. Il se demande si Teyssier n’avait pas raison.
Louis « madman » envoie un poème à Billie « flow » : sur la photo envoyée, il y a une partie du nom auguste armand qui apparait sur l’étui à couteaux. Samia le fait remarquer à Billie, elles comprennent que Madman est à l’institut.

Billie a du souci à se faire ?

Les temps forts d’Ici tout commence du 4 novembre 2022 : ce qu’il faut retenir

– Louis perd le défi culinaire et rejette le soutien de Charlène
– Kelly refuse l’argent de Thomas Lacroix
– Teyssier accepte que Férigno siège au conseil d’administration
– Gaetan tente de réconforter Laetitia, elle a peur de perdre sa fille

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.