Ici tout commence

Teyssier a été empoisonné et Jasmine félicitée par Jude – Ici tout commence 9 janvier 2023 (épisode 574)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 3 avec l’épisode 574 en diffusion le lundi 9 janvier 2023 avec Jasmine en plein doute sur son avenir.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 09/01/2023 avec les spoilers en avant-première et toutes les indiscrétions sur Ici tout commence.

Teyssier ment à Axel et ses enfants sur la cause de son malaise

Retrouvez ici le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 574 diffusé sur TF1 le lundi 9 janvier 2023 (voir les résumés en avance de Ici tout commence )
Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 06/01/2023 est en ligne.

Le médecin confirme à Constance qu’Emmanuel a fait une poussée de sclérose. Teyssier veut retourner au championnat en attendant les résultats de tous les examens.

Ambre félicite Salomé pour avoir présenter le même plat avec Anaïs, elle trouve top la solidarité féminine. Ambre fait la paix avec Salomé et avoue qu’elle n’a pas été cool. Avec Deva, elles décident de se faire une soirée pyjamais à la coloc.

Jude est à la tête d’un menu vegan au Double A, Olivia l’accompagne pour valider les plats. Jude avoue que c’est pas sa spécialité le vegan…Olivia lui propose de se faire aider par Jasmine. Elle est douée et créative.

Bonne ambiance à la coloc avec Salomé, Deva et Ambre

Tom a appelé l’hôpital pour avoir des nouvelles de Teyssier mais on ne lui a rien dit. Teyssier débarque, il dit qu’il n’abandonne pas la compétition : il met Tom et Hortense dans le bain. C’est reparti pour l’entraînement.
Théo et Charlène viennent voir leur père : ils pensent que Teyssier n’est pas en état…il doit se reposer. Théo dit que s’il gueule sur les commis c’est qu’il va bien… Charlène lui répond que ça veut rien dire car même mort, il gueulera sur les gens.
David, Gaetan et Livio proposent une raclette à la coloc…Ambre explique qu’il y a une soirée entre filles prévue aux marais. David propose aux garçons de s’incruster.

David, Livio et Gaetan font le show pour les filles

Jude demande à Jasmine de le seconder au Double A (car il a aimé sa collaboration pour le menu Vegan). Jasmine explique qu’elle ne cuisine pas de viande et de poisson. Jude dit à Jasmine de prendre le temps d’y réfléchir, il promet de mettre en avant les légumes.
Clotilde dit à Teyssier qu’il n’est pas en état de participer au concours : Emmanuel fait sa tête de mule et il veut rester.

Olivia conseille à Jude de travailler avec Jasmine

Férigno dit à Charlène de ne pas se faire trop de souci pour son père, Teyssier c’est un roc.
Férigno demande à Enzo de surveiller Charlène…il a peur qu’elle le plante pour protéger Teyssier.
Jasmine explique à Axel qu’elle pense refuser le poste de seconde au Double A. Elle pense ne pas pouvoir accepter cette opportunité car ça la met trop mal à l’aise de cuisiner de la viande.

Deva est contente que tout s’arrange à la coloc des marais

Mehdi est heureux car Férigno va mettre le dessert signature de Mehdi à la carte du resto du chef. Vic partage sa joie avec Mehdi.
Mehdi raconte à Vic qu’Hortense a saboté son plat pour participer comme commis au championnat. Vic n’en revient pas.

Ici tout commence en avance épisode 574 du 9 janvier 2023 : la coloc à la fête

Salomé, Deva et Ambre sont tranquilles à regarder un film, les garçons (Deva, Livio et Gaetan) débarquent en mode chippendales et ils font une choré devant les filles. Ils font sensation !
En fin de soirée, Deva et David partent en catimini et Salomé part rejoindre Thomas. Gaetan déprime, Ambre et Livio comprennent que Salomé lui manque. Ambre dit « un seul être vous manque et tout est dépeuplé ».

Toute la famille Teyssier est aux petits soins pour Emmanuel : Charlène lui a fait un petit bouillon. Le médecin appelle Teyssier et il dit à la famille qu’il a juste une carence en globules blancs.
Constance a bien compris qu’Emmanuel ment…le médecin a dit à Teyssier qu’il a ingéré une fleur toxique. Emmanuel a été empoisonné, c’est pour que ça qu’il a fait un malaise et que depuis il se sent toujours faible.

Les temps forts Ici tout commence du 9 janvier 2023 : ce qu’il faut retenir

Mehdi s’entend de mieux en mieux avec Vic

– Emmanuel Teyssier a été victime d’un empoisonnement
– Hortense et Mehdi, la rupture se confirme
– David, Gaetan et Livio font un spectacle de strip-tease à la coloc
– Gaetan craque toujours pour Salomé
– Jude propose à Jasmine un poste de seconde au Double A
– Férigno veut qu’Enzo surveille Charlène
– Ambre et Salomé font la paix

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.