Ici tout commence

Swan, Anaïs et Salomé ça flirte | Alban menace Noémie – Ici tout commence 18 juillet 2022 (épisode 445)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 2 avec l’épisode 445 en diffusion le lundi 18 juillet 2022 sur TF1. Célia et Théo un dernier au revoir avant que leurs destins se séparent. Swan sympathise avec Anaïs et Salomé. Mehdi et Hortense ont réussi à s’imposer face à Kelly et Lionel. Alban n’accepte pas d’être humilié par Delobel et Noémie.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 18/07/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Salomé et Anaïs sur la plage avec le smile

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 445 diffusé sur TF1 le lundi 18 juillet 2022(voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 15/07/2022 est en ligne.

Théo reçoit un appel d’un numéro inconnu alors qu’il partage son petit déjeuner en famille. C’est officiel, le Double A a eu le prix Vatel …mais Théo a du mal à apprécier car il est malheureux à cause à de Célia.

Hortense et Mehdi apprennent qu’aucun élève de première année ne veut venir bosser avec eux au resto éphémère en solidarité avec Kelly et Lionel.

Benoit Delobel veut basculer Alban au poste d’intendant… Alban se sent humilié en étant rétrogradé. Alban refuse, Benoit ne veut pas le virer mais il lui fait remarquer que rien ne lui va.

Teyssier part chez Delobel : il félicite avant son fils Théo. Il lui dit qu’il a mérité ce prix. Théo a du mal à réaliser. Théo avoue à son père qu’il a toujours voulu faire comme lui depuis tout petit… Teyssier dit qu’il n’a jamais eu honte de lui, il voulait qu’il se dépasse car il avait vu son potentiel. Théo dit à Emmanuel qu’il est fier d’être le fils du chef Teyssier.
Théo arrive au Double A, tout le monde est là pour le féliciter : les profs et les élèves. Théo a retrouvé le sourire/

Teyssier est fier de son fils

Swan profite de la plage, Anaïs s’assoit à côté de lui. Le chef Demir débarque sur la plage pour venir chercher Anaïs car il vient d’arriver à l’hôtel Beaumont.

Clotilde convoque Mehdi, Hortense, Lionel et Kelly suite au putsch avec les 1ères années. Mehdi propose d’affronter Lionel et Kelly en dégustation… pour que les gagnants prennent la tête du pop-up. Clotilde accepte, une assiette par binôme doit lui être proposée à 15h.

Le chef Demir et Lionel sont arrivés pour le concours

Anaïs doit s’adapter dans son équipe avec le chef Demir et Lionel qui ne communique pas.
Louis dit à Charlène qu’il veut se mettre sur les réseaux : il veut qu’ils deviennent le couple qui fait le plus envie. Talentueux et sexy.

Teyssier humilie Alban devant Swan, Noémie et Enzo … il met en avant sa chute de chef pâtissier à intendant.

Alban refuse le poste mais finalement s’exécute

Swan, Anaïs et Salomé se retrouvent sur la plage. Swan les prend en photo…il a capturé l’instant de leur complicité. Swan donne la jolie photo d’elle à Salomé.
Clotilde a choisi Mehdi et Hortense, leur assiette était efficace. Kelly et Lionel ont sorti des plats trop proches du Double A.

Les équipes sont présentes pour le championnat de pâtisserie qui va démarrer

Théo a essayé d’appeler Célia mais il tombe sur sa messagerie. Théo a reçu un SMS où elle lui demande de laisser du temps. Théo se dit qu’il a mer**… Axel lui rappelle que c’est pas cool ce que Célia a fait. Axel trouve que Célia a fait « un caprice de gamine ».
Célia débarque, elle rejoint Théo et Axel sur un banc de l’institut.

Ici tout commence en avance épisode 445 du 18 juillet 2022 : Celia n’est pas partie comme une voleuse

Alban fait des menaces à Noémie

Célia était à Nîmes avec ses grands-parents, elle a un train pour Paris tout à l’heure. Célia dit à Théo qu’elle est fière de lui. Théo a envie d’essayer la relation à distance…mais Célia pense que c’est pas « eux »…ils aiment vivre leur vie intensément. Célia dit qu’elle a vécu la plus belle histoire d’amour avec lui.


Cardone et Emmanuel sont prêts à s’affronter

Benoit Delobel annonce aux équipes que le championnat de pâtisserie va être composé de 4 épreuves sur 4 semaines.

Alban dit à Noémie que ce qu’elle lui a fait, elle va le payer. Il est sur la défensive…il se montre agressif en présence de Greg et Marius.

Célia et Théo la séparation en bon terme

Les temps forts d’Ici tout commence du 18 juillet 2022 : ce qu’il faut retenir
– Alban agressif avec Noémie, il est désormais intendant pendant le championnat de pâtisserie
– Célia vient dire au revoir à Théo et le féliciter
– Mehdi et Hortense gagnants face à Kelly et Lionel
– Théo a gagné le prix Vatel
– Louis veut se lancer avec Charlène sur les réseaux sociaux

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.