Ici tout commence

Solal accusé par Ethan et Jasmine | Théo a pris la grosse tête – Ici tout commence 7 septembre 2022 (épisode 482)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 3 avec l’épisode 482 en diffusion le mercredi 7 septembre 2022 sur TF1. Olivia et Claire se rapprochent pendant l’absence de Louis; Théo a pris la grosse tête, Teyssier le remet à sa place. Vic obtient son poste de commis au double A.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 07/09/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Olivia et Claire complices pour le live avec les élèves

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 482 diffusé sur TF1 le mercredi 7 septembre 2022 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 06/09/2022 est en ligne.

Axel dit à son oncle qu’il pense être sur une piste pour savoir qui a frappé Tom. Axel donne les médocs dopant à Teyssier. Ce dernier veut un nom… Axel va continuer ses recherches.

Greg et Eliott se sont endormis au soleil : Olivia et Claire vient leur proposer de faire un live « tartine de saison aux oeufs de caille pochés ». Greg n’est pas hyper enthousiaste mais Eliott lui dit qu’ils vont y arriver. En pleine préparation, Greg et Eliott sont en galère…Olivia leur dit qu’il leur faut de la technique. Greg propose aux profs de faire le live tous les 4.

Axel parle à Ethan des pilules dopantes qu’il a vu aux marais. Ethan fait une drôle de tête, Axel comprend qu’Ethan sait quelque chose. Ethan finit par dire qu’il a vu pendant le concours Solal prendre des médocs en douce.

Axel vient parler à Solal des médicaments qu’il a retrouvé aux marais salants. Axel confronte Solal pour savoir s’il se dope ou pas. Solal dit qu’il a pris juste de la vitamine C car il est fatigué. Solal dit à Axel qu’il est blessé qu’il ait pu penser ça de lui.

Ethan pense que Solal n’a pas dit la vérité

Théo est dur avec les élèves, Lionel se moque de lui…Théo le met dehors. Lionel trouve que depuis que Théo est rentré de Londres, il touche plus le sol…il pense qu’il va commencer à ressembler à son daron Emmanuel.
Vic est en train de craquer pour le chef Théo. Elle veut trouver un moyen d’intégrer la brigade.

Jasmine et Ethan pensent que même si Solal s’est dopé… il ne le dirait pas. Axel est persuadé que Solal ne lui a pas menti.

Claire et Olivia se sont séparées à cause de Louis au fond

Jasmine se fait rejeter par ses camarades de seconde année, personne ne veut se mettre en binôme avec elle.
Pendant le live à 4, la complicité d’Olivia et Claire est bien visible. Eliott trouve qu’elles ont une vraie aisance devant la caméra.

Jasmine et Deva ont une explication : Deva voudrait qu’elle arrête de défendre Axel…et se consacre plutôt à sa promo. Ethan entend la discussion.

Théo ne se sent plus depuis qu’il est rentré de Londres

Les chouchous d’Olivia sont Greg, Eliott et Lionel et ceux de Claire sont : Kelly / Salomé et Hortense.
Elles s’avouent que ça leur avait manqué ces moments toutes les 2. Olivia se demande ce qui se serait passé si elle avait un peu moins défendu Louis corps et âme. Claire a peur que Louis lui fasse payer à son retour le fait de ne pas être venue aux fiançailles.

Tous les élèves reçoivent l’info concernant Solal

Ethan vient voir Jasmine, ils se demandent tous les deux s’ils devraient dire ce qu’ils savent.

Ici tout commence en avance épisode 482 du 7 septembre 2022 : Solal en galère

Teyssier dit à Théo qu’il est devenu arrogant et un ptit con. Teyssier se rend compte que son fils est devenu un petit dur.
Emmanuel lui rappelle qu’il est un insecte parmi les dieux…il lui demande de ne pas faire de vague. Vic entend la discussion père / fils…elle dit à Théo qu’elle a trouvé Teyssier très injuste. Vic pense qu’Emmanuel flippe que Théo le dépasse. Théo comprend que Vic est prête à tout pour avoir le poste : il la prend comme commis.

Solal dit à Ambre qu’il a pris des pilules pendant les examens : il a peur qu’Axel en parle à son oncle.
Un message est publié sur les réseaux sociaux de l’institut disant que Solal se dope et qu’apparemment c’est lui qui a frappé Tom. Solal découvre le message, c’est le choc…

Comment Solal va-t-il gérer ? Est-il coupable ? A-t-il une maladie ?

Les temps forts Ici tout commence du mercredi 7 septembre 2022 : ce qu’il faut retenir
– Ethan décide de protéger Axel et publie les infos contre Solal
– Ambre est dans la confidence de Solal, et ça ne semble pas des dopants qu’il prend comme médicaments
– Jasmine rejetée par sa promo de seconde année
– Vic apparait comme ambitieuse et déterminée : Théo craque et la prend comme commis
– Emmanuel Teyssier remet en place son fils
– La complicité d’Olivia et Claire est de retour

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.