Ici tout commence

Séparation pour Eliott et Greg | Kelly dîne avec Salomé et Thomas – Ici tout commence 5 décembre 2022 (épisode 544)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 3 avec l’épisode 544 en diffusion le lundi 5 décembre 2022. Souleymane et Deva rien ne va plus dans le couple. Greg comprend qu’il s’est fait avoir par Brice mais c’est trop tard, Eliott le quitte.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du lundi 05/12/2022 avec les spoilers en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur Ici tout commence.

Jasmine a déconseillé à Greg de dire la vérité

Retrouvez ici le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 544 diffusé sur TF1 le lundi 5 décembre 2022 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 02/12/2022 est en ligne.

Jasmine et Greg s’amusent de la vidéo où les chefs reçoivent de la crème de petits pois. Eliott est peiné pour Jude, en plus il n’a aucune nouvelle.
Eliott pense que Lionel et Brice pourraient être les responsables… genre ils ont trafiqué le siphon. Greg pense qu’ils n’auraient pas pu faire çà.

Kelly vient voir Laetitia et Rose, ça ne lui va pas que Salomé se sacrifie pour elle. Kelly veut donner une nouvelle chance à Thomas.

Jude débarque en cours, il est surnommé Jude Hulk par Lionel. Ensuite, il dit à Landiras qu’il y a une star du porno parmi les élèves avec Jude qui a envoyé une giclée aux profs. Landiras avoue qu’il a regardé 100 fois la vidéo, il dit à Jude « merci pour ce moment ».

Eliott ne peut pas accepter ce qu’a fait Greg

David vient à la serre chercher de la verveine pour le cocktail à la rhum. Souleymane dit à David et Anaïs qu’il a peur de ne plus intéresser Deva, elle est en boucle sur sa nouvelle mission de maître d’hôtel. David lui conseille de reconquérir Deva pour ne pas la perdre. Plus tard, David dit à Anaïs que son crush pour Deva c’est terminé, de toute manière il n’a pas le temps avec le concours.

Greg a tout perdu…en avouant à Eliott

Jude confie à Eliott que personne ne va le prendre au sérieux maintenant. Eliott confie à Jude qu’il pense que Brice et Lionel se sont unis pour faire le sale coup.
Eliott ne veut pas les laisser gagner, il propose d’aller voir Myriel. Jude lui répond « fous moi le camp ».
Kelly débarque à l’atelier pour voir Thomas Lacroix…elle lui dit qu’elle est Ok pour le café qu’il lui a proposé. Kelly avoue qu’elle n’est pas fan de café, Thomas dit qu’il en boit juste pour faire sérieux. Kelly propose qu’ils mangent ensemble…chez elle. Thomas accepte à condition qu’ils se tutoient.

Jude est à bout, il a des idées noires

Brice dit à Jude que la prochaine fois qu’il parle de ce qu’il lui fait à quelqu’un…ça sera encore pire. Brice lui demande de s’excuser, Jude le fait.
Brice dit à Jude qu’il ne le laissera jamais tranquille, quand il pensera que c’est fini…il reviendra.
Greg et Eliott entendent les pleurs de Jude dans une salle de cuisine. Jude leur dit qu’il n’en peut plus… Brice ne le laissera jamais tranquille, il n’aura jamais de répit. Jude tient un couteau dans la main. Jude le pose, ELiott vient à ses côtés…il lui promet que ça va s’arrêter. Il n’est plus seul.
Greg ne dit rien, il semble prendre conscience qu’il a choisi le mauvais camp.

Brice continue les menaces envers Jude

Lisandro dit à Deva que l’institut teste de nouveaux fournisseurs de vin…elle lui dit qu’elle accepte. En conséquence, elle doit annuler la surprise de Souleymane à la plage.

Greg fit à Lionel et Brice que Jude ne va pas bien…il a failli faire une co****. Greg pense qu’ils sont allés trop loin. Brice lui dit qu’il n’est pas mort donc ça va. Greg comprend que Brice l’a utilisé pour harceler Jude. Greg dit à Lionel que ce mec est un taré…Lionel lui répond que c’est un psychopathe.

Kelly vient voir Salomé pour lui dire qu’elle reprend contact avec Thomas…pour éviter que tout le monde souffre de cette situation.

Petit dîner de réconciliation pour Thomas et Kelly ?

Kelly demande à Salomé de venir au dîner car Laetitia ne veut pas venir. Kelly dit à sa tante que ça la rassurerait qu’elle vienne. Salomé accepte, un peu à contre-coeur.
Greg et Lionel avouent à Jasmine que Jude n’a pas raté sa prestation vendredi…ils ont trafiqué son siphon. Greg a fait ça car il était jaloux…et parce que Brice l’a manipulé. Jasmine dit à Greg de ne rien dire à Eliott s’il tient à son couple.

Souleymane explique à Deva qu’il est jaloux de Lisandro. Deva dit à Souleymane qu’elle l’aime et que Lisandro, elle l’admire. C’est tendu entre les amoureux.

Ici tout commence en avance épisode 544 du 5 décembre 2022 : Jude a failli commettre l’irréparable

ELiott demande à Jasmine et Greg si ça les dérange pas que Jude vient dormir à la coloc…car il pense que c’est dangereux qu’il reste aux marais.
Greg dit à Eliott que vendredi, c’était bien un coup monté de Brice…mais il en a fait partie. Eliott comprend que Greg l’a manipulé. Il pense qu’il a fait ça car il aime s’en prendre aux plus faibles. Greg dit qu’il n’est plus comme ça, il a juste voulu faire une mauvaise blague. Greg dit à Eliott qu’il a honte, il lui demande pardon. Eliott dit à Greg que c’est allé trop loin… c’est fini.

Kelly fait un pas vers David

Les temps forts Ici tout commence du lundi 5 décembre 2022 : ce qu’il faut retenir

Souleymane confie ses problèmes de couple à David et Anaïs

– Jude est à bout, il a envie de mourir
– Greg comprend que Brice l’a manipulé
– Kelly reprend contact avec son père Thomas Lacroix
– Salomé accompagne Kelly au dîner avec Thomas
– Souleymane et Deva c’est tendu à cause de Lisandro
– Brice révèle sa vraie personnalité auprès de Greg et Lionel
– Greg avoue la vérité à Eliott
– Eliott rompt avec Greg, c’est allé trop loin