Ici tout commence

Salomé très proche de Thomas et Férigno démasque une taupe – Ici tout commence 15 novembre 2022 (épisode 531)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 3 avec l’épisode 531 en diffusion le mardi 15 novembre 2022. Teyssier prêt à tout pour piéger Louis mais ça ne marche pas à tous les coups. Enzo en difficultés. Férigno sur ses gardes.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 15/11/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Il se passe quelque chose entre Salomé et Thomas Lacroix…il compare même la scène au film Ghost ( pâte à pain vs poterie)

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 531 diffusé sur TF1 le mardi 15 novembre 2022 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 14/11/2022 est en ligne. Vlsew.com vous propose le résumé intégral de l’épisode ci-dessous :

Louis pense que c’est Billie qui l’a piégée : il dit à Livio qu’il veut lui mettre la misère.

Salomé (jouée par Aurélie Pons) s’excuse auprès de Kelly sur ses propos concernant Thomas. Elle avoue que même s’il est un bon prof, ça ne veut pas dire qu’il est un bon père.

Enzo débarque dans le bureau de Teyssier …il avoue que Férigno a relancé le cercle. Enzo ne parle pas du nouveau passage pour le cercle. Teyssier veut la liste des anciens élèves du cercle.

Anaïs et Salomé demandent à Charlène comment elle va…mais elle les envoie balader. Nouveau cours avec Thomas Lacroix sur la baguette tradition : les élèves doivent proposer une baguette au moins aussi bonne que la sienne.

Teyssier incite Billie à mentir au conseil de direction

Billie est convoquée dans le bureau d’Emmanuel Teyssier. Elle va faire l’objet d’un conseil de direction.

Teyssier propose un deal à Billie, elle peut se faire passer pour une élève brillante qui s’est fait manipulée. Si elle dit qu’elle savait que c’était Louis en face sur l’appli…Billie devient une victime.
Billie dit qu’elle ne peut pas faire ça.

Férigno se rend compte que Teyssier sait tout du cercle

Teyssier lui dit qu’aujourd’hui elle passe pour la traînée qu’on regarde avec mépris qui va se faire virer mais elle pourrait devenir la demoiselle bien sous tout rapport qui s’est fait avoir par un prof pervers.
Billie serait gagnante sous tous les fronts. Teyssier (joué par Benjamin Baroche) lui rappelle que sa réputation et son avenir sont en jeu.
Charlène remercie Livio de la soutenir dans ce moment difficile.

Férigno alerte Vic sur ce qui se passe au cercle

Charlène charrie Billie en lui demandant un code promo pour voir son profil Paradise. Il lui dit pas faire sa pu**. Lionel donne une pièce de 2 euros à Billie de voir un sein…et Billie dit que c’est gratuit, elle lui montre ses seins.

Eliott soutient Billie dans sa provocation. Eliott dit que Lionel n’est pas méchant, c’est juste un gros c**.

Thomas Lacroix goûte la 3ème fournée des candidats pour leur baguette : Enzo trouve que c’est la meilleure. Salomé n’arrive pas à sortir quelque chose de correct : il lui propose de la garder après le cours pour reprendre étape par étape.

Petit cours privé pour Salomé avec le père biologique de Kelly

Samia conseille à Billie de suivre la version de Teyssier. Samia pense qu’elle risque gros… elle n’arrivera pas à trouver une autre école en novembre.

Ici tout commence en avance épisode 531 du 15 novembre 2022 : Férigno a un coup d’avance sur Teyssier

Férigno donne rendez-vous à Vic. Il lui dit qu’il a divulgué une fausse rumeur…il lui dit qu’il y a une taupe dans le cercle. Teyssier était au courant qu’il partait à Tokyo alors que c’est faux. Férigno pense que la taupe c’est Théo…mais Vic lui dit que non c’est pas lui mais elle a sa petite idée.
Plus tard, Vic confronte Enzo pour lui demander s’il a parlé à quelqu’un. Vic lui rappelle qu’elle a son petit secret…mais Enzo confirme qu’il n’est pas une balance.

Lors du cours particulier, Thomas et Salomé sont proches et complices.

Teyssier ne peut pas compter sur Billie pour aider à l’exclusion de Louis

Au conseil de direction, Billie laisse penser que quelqu’un a tenté de lui faire changer d’avis. Clotilde ne veut pas de prendre de décision hâtive…elle dit à Teyssier que rien ne sera décidé aujourd’hui.

Les temps forts d’Ici tout commence du 15 novembre 2022 : ce qu’il faut retenir

– Teyssier tente de convaincre Billie de mentir au conseil de direction
– Salomé a droit à un cours particulier pour réaliser une baguette
– Férigno a testé le cercle, il est convaincu qu’il y a une taupe
– Livio est le confident n°1 de Charlène

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.