Ici tout commence

Salomé jalouse de Laetitia sa soeur | Charlène surprend Joachim – Ici tout commence 14 décembre 2022 (épisode 554)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 3 avec l’épisode 554 en diffusion le mercredi 14 décembre 2022. David perd pied avec Deva et Lisandro. Antoine et Rose ne se comprennent plus. Axel inquiet pour sa mère Lola.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du mercredi 14/12/2022 avec les spoilers en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur Ici tout commence.

Salomé a du mal à voir danser Thomas et sa soeur

Retrouvez ici le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 554 diffusé sur TF1 le mercredi 14 décembre 2022 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 13/12/2022 est en ligne.

Ambre et Deva vont cuisinier pour que Lisandro crée un cocktail adapté…le but est de se préparer pour le concours.

Il reste plus que 5 jours avant l’ouverture de la boulangerie éphémère. Les élèves so

Antoine en a marre que Rose se place du côté de Lisandro. Quand Rose parle, Antoine lui dit qu’il a l’impression d’entendre Clotilde. Rose lui rappelle que c’est grâce aux Armand qu’il a un boulot.

Kelly ravie de voir Thomas à la fête, elle pense que c’est le hasard

Enzo dit à Salomé qu’il l’a cramé…elle se demande si c’est lié à Thomas mais en fait il lui dit qu’il n’a pas oublié son anniversaire. Salomé n’a envie de rien faire pour ses 23 ans, en plus sa meilleure amie n’est pas là.
Thomas en entendu la conversation, il lui donne un bon anniversaire…il lui propose un déjeuner. Salomé accepte.
Solal dit à David que ce n’est pas le moment d’aller tenter quelque chose Deva. Solal a bien compris que ce n’est pas une histoire de Q mais en fait il est amoureux.

Le baiser de Thomas et Salomé avant la fête surprise

David part voir Deva, il veut venir lui parler. David ne veut pas…Lisandro lui demande de quitter la salle. David dit à Deva qu’il ne supporte pas de la voir se démener pour un mec comme lui (en parlant de Lisandro).

Charlène a-t-elle compris pour le second job de Joachim ?

Séverine dit à Joachim qu’elle a loué un bateau avec des amis : elle lui demande de venir…car il y a beaucoup de fric en jeu. Joachim lui dit non, il a des engagements. Séverine est saoulée, elle quitte la table au coffee shop. Gaetan entend une phrase « si tu avais des sous, tu te ferais pas payer pour baier ». Séverine est une ancienne cliente de Joachim. Ce dernier finit par se confier à Gaetan pour lui expliquer la situation. Joachim explique qu’il a besoin d’argent, il doit payer le loyer et les études de Martha qui va partir à l’étranger. Joachim avoue que très souvent il n’ y a pas de se** : le plus souvent, les femmes ont juste besoin d’être écoutées et d’être en confiance. Joachim a peur de pas pouvoir garder ça tout secret : il a peur que ça lui « pète » à la gueule.

Ambre dit à Deva qu’elle n’est pas obsédée par son break avec Souleymane mais par David.

Enzo est ravi de sa surprise pour Salomé

Philippe Teyssier ne peut pas venir au dîner familial…il a des imprévus sur le chantier.
Axel (joué par Thomas Da Costa) dit à Lola qu’il ne sait pas comment elle fait pour encaisser tout ça de son père. Axel pense qu’elle doit oublier Philippe un peu et vivre pour elle.

Charlène est en terrasse de café et elle voit Joachim sortir avec une femme d’un hôtel. Ils échangent une enveloppe.

Lola est déçue, Philippe son mari ne peut pas venir à la soirée

Salomé et Thomas s’embrassent sur la plage aux marais, ensuite ils pensent aller à la coloc où il n’y a personne. Mais en fait tout le monde est là pour la fête. Kelly ne comprend pas pourquoi Thomas est là, elle dit qu’elle a raté son bus, il lui a proposé de l’accompagner…et du coup elle voulait le remercier avec un café. Il s’en est fallu de peu qu’ils soient surpris en train de s’embrasser. Tout le monde danse, la bonne humeur est de mise (Enzo, Gaetan sont aussi présents).

Ici tout commence en avance épisode 554 du 14 décembre 2022 : Solal met en garde David

Solal voit que David est complètement à l’ouest : il fait tomber un verre. Solal lui dit qu’ils ont besoin d’un mec en forme demain pour le concours.
Kelly met une musique de slow, elle se met à danser avec Salomé (jouée par Aurélie Pons) tandis que Laetitia danse avec Thomas. En fait c’est une musique pleine de souvenirs pour Thomas et Letitia. Salomé est mal à l’aise de la situation.

Joachim et Séverine se disputent

David met un verre au four puis le refroidit brutalement… il dit qu’il testait un dernier truc à Helena. David lui promet d’être en forme pour demain, il va mettre plusieurs réveils.
Une fois partie, il continue son expérience avec le verre et ensuite le verre explose dans sa main et troue son gant. David veut-il faire un sale coup à Lisandro ?

Romance pour Thomas et Laetitia ?

Les temps forts Ici tout commence du 14 décembre 2022 : ce qu’il faut retenir

Helena tente de bosser avec le caractère borderline de David

– David prêt à tout pour Deva mais elle le rejette
– Kelly veut rapprocher Thomas et Laetitia
– La petite fête surprise pour Salomé a failli causer un drame car Thomas était présent : ils se sont embrassés 1 minute avant l’ouverture de la porte de la coloc
– Antoine et Rose ne font que se disputer : Rose n’est pas tendre, elle ne se laisse pas faire du tout.
– Charlène a-t-elle découvert le secret de Joachim ? après Gaetan.
– Axel veut que Lola vive pour elle

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.