Ici tout commence

Rupture de Louis et Charlène | Axel et Salomé ne se lâchent plus – Ici tout commence 18 août 2022 (épisode 468)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 2 avec l’épisode 468 en diffusion le jeudi 18 août 2022 sur TF1. Axel ne rate pas une occasion de remonter le moral à Salomé. Charlène décide de quitter Louis en apprenant la vérité. Enzo cartonne au Double A. Jasmine essaie d’arrêter les paris sportifs en trouvant un job.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 18/08/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

C’est la déprime pour Charlène, tout tombe à l’eau

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 468 diffusé sur TF1 le jeudi 18 août 2022 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 17/08/2022 est en ligne.

Charlène déprime à l’idée qu’Emmanuel l’ait plantée avant les fiançailles. Charlène est persuadée que son père a inventé l’histoire de deal entre Louis et Cardone.
Louis est tout attentionné, il dit qu’il gère seul le pop-up avec Lionel et Kelly…elle prend la journée pour trouver la fameuse robe pour le jour J.

Axel s’excuse auprès de Jasmine de s’être emporté pour le cadeau acheté avec l’argent des paris.

Axel explique que son frère a abusé de sa confiance car il était addict aux jeux. Ils ne pouvaient pas en parler aux parents du coup ils se sont débrouillés tous les 2 pour l’argent. Axel explique avoir fait des cambriolages pour obtenir de l’argent rapidement. Axel avoue qu’il était dans une grave galère avec son frère. Jasmine rassure Axel, elle a trouvé une solution pour gagner de l’argent, elle a un entretien d’embauche pour faire des extras à Montpellier. Jasmine doit trouver un moyen de garder Naël : Axel propose de le garder.

Salomé peut compter sur Axel pour sa déprime

Enzo veut proposer une nouvelle carte de desserts au Double A : Ambre et Tom sont impressionnés…mais il se demande si Clotilde va être d’accord que tous les desserts soient revisités. Au final, tout se passe bien…et Lisandro lui annonce que les clients ont aimé les nouveaux desserts.
Enzo ne se sent plus, il part faire des selfies avec les clients en salle. Clotilde débarque et fait une mise au point !
Charlène regarde avec Constance les robes pour les fiançailles. Charlène n’a pas la tête à ça…Constance essaie d’apaiser les choses.
Constance défend Teyssier en disant que son père n’a pas menti. Tout ce qu’il a dit sur Louis, c’était vrai. C’est le choc pour Charlène.

Hortense savoure ce qui se passe pour Louis et Charlène

Axel propose à Salomé de faire une expo…mais Salomé lui dit qu’ils peuvent se faire un ciné pour se changer les idées.

Entre Axel et Jasmine, c’est compliqué..un jour ça va, un jour ça va pas

Ici tout commence en avance épisode 468 du 18 août 2022 : Hortense heureuse de ce qui arrive à Louis

Mehdi et Louis se dispute au pop-up…Louis ne fait que provoquer Mehdi, il en a marre ! Juste après, Charlène débarque et elle pète les plombs devant les clients qui filment la scène.
Charlène dit à Louis qu’elle ne veut plus jamais le voir et qu’entre eux c’est fini.

Hortense est contente que la vidéo du clash circule sur les réseaux : elle pense que c’est un retour de karma.

Salomé et Axel il se passe quelque chose

Axel avoue à Jasmine qu’il a croisé Salomé et qu’il lui a proposé de changer les idées. Il tente de lui demander de décaler son entretien mais il fait marche arrière. Jasmine gère pas très bien cette situation inconfortable.
Finalement, Axel et Salomé gardent ensemble Naël dans les jardins de l’institut.
Axel dit à Salomé qu’il est heureux de l’avoir rencontré…Salomé lui dit qu’elle aussi. La complicité et les sourires sont de mise.

Charlène comment va-t-elle se remettre de cette rupture ?

Claire dit à Louis qu’elle a vu la vidéo. Elle tente de le réconforter mais en vain.
Louis débarque chez Charlène pour tenter de rattraper les choses. Charlène rend à Louis la bague de fiançailles…elle le met dehors et fond en larmes.
Les temps forts Ici tout commence du 18 août 2022 : ce qu’il faut retenir
– Le mensonge de Louis enfin révélé à Charlène
– Jasmine passe un entretien pour des extras
– Axel révèle avoir fait des cambriolages pour rattraper les erreurs de son frère
– Axel et Salomé sont très complices
– Enzo est fier d’être chef pâtissier et il est très attentionné avec les clients
– La fin du couple Charlène et Louis

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.