Ici tout commence

Résumés en avance « Ici tout commence » : spoilers ITC jusqu’au 24 juin 2022

Résumés en avance « Ici tout commence » : spoilers ITC jusqu’au 24 juin 2022. Comme chaque semaine, l’heure est venue de prendre connaissance des nouveaux résumés en avance de « Ici tout commence ». Ces résumés courts et officiels sont ceux qui sont fournis la production. Ils seront comme toujours complétés au fil des jours par nos résumés complets, détaillés et exhaustifs !

Lundi 20 juin 2022 :

Par ailleurs, du côté de l’institut, un élève se fait pirater ! Parallèlement, dans la salle vidéo, Axel parvient à prendre son père par surprise.

En revanche, l’avenir des élèves de troisième est contrarié par les tensions entre Rose et Clotilde…que se passe-t-il exactement de ce côté ?

Mardi 21 juin 2022 :

Dans les locaux de l’institut, on voit Charlène se débattre pour se frayer un chemin entre les courants chauds et les courants froids. Du côté du Double A, Lisandro se démène et finit par obtenir une chance pour les étudiants de première année licenciés.

À la table de la famille Rivière se trouve Tony, qui se pose en docteur des cœurs. Comment va-t-il se débrouiller dans ce rôle ?

Mercredi 22 juin 2022 :

Par ailleurs, ce sont des épreuves sous haute tension qui se déroulent en cuisine ! De son côté, Deva estime ne plus rien avoir à perdre dans cette histoire ce qui la pousse par conséquent à parler à cœur ouvert.

Une attaque aux marais provoque une panique générale…que se passe-t-il exactement de ce côté ? L’aide que Judith a apporté à Noa ces derniers temps semble lui avoir fait beaucoup de bien.

Jeudi 23 juin 2022 :

Pendant ce temps, en cuisine, Charlène et Célia se livrent à une représentation de guerre et paix. Parallèlement, à l’économat, Théo est le témoin d’une disparition pour le moins suspecte. Que se passe-t-il de ce côté ?

De son côté, Tony confesse à Gaétan toute la vérité sur ce qui s’est passé. Quelle sera la réaction de Gaétan ?

Vendredi 24 juin 2022 :

Celia doit subir une douche froide, car elle est tombée et dois maintenant assumer les conséquences de ses actes. Jasmine fait une proposition surprenante à Axel, qui est tenté de l’accepter, mais les conséquences sont prévisibles. Quel choix fera-t-il ?

Il est maintenant clair qu’il y a une croix et une bannière entre Rose et Clotilde. Comment ce conflit sera-t-il résolu ?

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.