Ici tout commence

Résumés en avance « Ici tout commence » : spoilers ITC du 4 au 8 juillet 2022

Résumés en avance « Ici tout commence » : spoilers ITC du 4 au 8 juillet 2022. Comme chaque semaine, l’heure est venue de prendre connaissance des nouveaux résumés en avance de « Ici tout commence ». Il s’agit, mais vous le savez désormais, des résumés courts et officiels sont ceux qui sont fournis la production. Nos résumés complets, détaillés et exhaustifs viendront les compléter.

Lundi 4 juillet 2022 :

Aux yeux de Teyssier, il n’y a qu’un pas à franchir pour passer de directeur à inspecteur. Par ailleurs, le suspense est à son comble pour Rose et Clotilde : Louis a désormais toutes les cartes en main. Quelle décision va-t-il prendre ?

Pendant ce temps-là du côté de Célia la surprise est de taille en effet elle reçoit une annonce plutôt inattendue de la part de c’est parent.

Mardi 5 juillet 2022 :

Coup de théâtre en cuisine : une menace plane au-dessus du secret des élèves de première année. Que se passe-t-il exactement de ce côté ? Au moment précis où l’on parle, Hortense et Éliott ont des choses à révéler à Théo.

Quant à Tony, il profite de l’occasion pour poser une question délicate à Laëtitia. Obtiendra-t-il la réponse qu’il souhaite ?

Mercredi 6 juillet 2022 :

La tension est à son paroxysme chez les élèves de première année : soit ça passe, soit ça casse. De retour à l’institut, Charlène fait une découverte pour le moins inattendue.

Enfin, au domicile de la famille Gaissac, Célia formule une demande assez déroutante à Théo.de quoi s’agit-il exactement ?

Jeudi 7 juillet 2022 :

Pour l’instant, Théo se trouve entre deux feux, à mi-chemin entre une décision et une annonce surprenante. Quel choix va-t-il faire ? De son côté, Charlène Holmes fait une découverte stupéfiante.

Pour sa part, Anaïs en profite pour faire une révélation passionnante à Salomé. De quoi s’agit-il exactement ? Bonne question. Au sein de l’institut, il se forme en douce une organisation secrète qui a pour but de semer la zizanie.

Vendredi 8 juillet 2022 :

Dans le même temps, Théo a trouvé une idée ingénieuse pour se tirer de son dilemme, cependant certains esprits fourbes s’en mêlent et risquent de provoquer un drame.

Par ailleurs, les élèves de Teyssier sont prêts à se joindre à la concurrence… que se passe-t-il exactement ?

Du côté de l’institut, on regarde avec méfiance cette complicité renaissante. Au sein de l’institut : les conséquences de la décision d’Antoine commencent à se faire sentir.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.