Ici tout commence

Résumés en avance « Ici tout commence » : spoilers ITC du 18 au 22 juillet 2022

Résumés en avance « Ici tout commence » : spoilers ITC du 18 au 22 juillet 2022. Comme chaque semaine, l’heure est venue de prendre connaissance des nouveaux résumés en avance de « Ici tout commence ». Il s’agit, mais vous le savez désormais, des résumés courts et officiels sont ceux qui sont fournis la production. Nos résumés complets, détaillés et exhaustifs viendront les compléter.

Lundi 18 juillet 2022 :

Au domicile de la famille Teyssier, Théo est bouleversé par une annonce très inquiétante. Par ailleurs, du côté de l’hôpital Beaumont, Alban est confronté à plusieurs humiliations et se retrouve dans l’impossibilité de se défendre.

En revanche, au Pop-up, une guerre ouverte fait rage entre les couples. Que se passe-t-il exactement de ce côté ?

Mardi 19 juillet 2022 :

Par un après-midi paisible, le calme apparent de la mer va soudain faire place à une mer rouge. Pendant ce temps, au Pop-up, Charlène et Louis y sont de retour pour une mauvaise farce ce qui n’est pas du goût de tout le monde.

Au sein de l’institut, deux futurs projets se heurtent littéralement. Que se passe-t-il de ce côté ?

Mercredi 20 juillet 2022 :

Pendant ce temps, au sein de l’hôtel Beaumont, Delobel réserve à ses concurrents quelques surprises inattendues.

Têtu comme une mule, Guillaume fait preuve de paranoïa et s’enferme dans son coin. Par ailleurs, la présence d’un agent infiltré au restaurant Ephémère sème la discorde et le chaos total. Que se passe-t-il exactement ?

Jeudi 21 juillet 2022 :

Pendant le déroulement de l’épreuve, Marius et Greg font une découverte assez surprenante. De son côté, Guillaume refait lui aussi surface et reprend du poil de la bête.

Du côté du potager, Souleymane découvre une nouvelle effroyable. Qu’en est-il exactement ? Louis est prêt à tout pour se hisser au plus haut sommet, pour se faire il n’hésite pas à user de la tromperie et de la ruse.

Vendredi 22 juillet 2022 :

De plus en plus, le spectre du danger se dessine autour de la compétition. Quant à Théo, il se défend bec et ongles contre toute tentative d’intrusion dans sa vie privée.

Pendant ce temps, à la table des Rivières, de grands bouleversements se profilent à l’horizon. Quelles en seront les conséquences ? La jalousie de Guillaume finit par avoir des répercussions négatives sur sa vie amoureuse.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.