Ici tout commence

Résumés en avance « Ici tout commence » : spoilers ITC du 11 au 15 juillet 2022

Résumés en avance « Ici tout commence » : spoilers ITC du 11 au 15 juillet 2022. Comme chaque semaine, l’heure est venue de prendre connaissance des nouveaux résumés en avance de « Ici tout commence ». Il s’agit, mais vous le savez désormais, des résumés courts et officiels sont ceux qui sont fournis la production. Nos résumés complets, détaillés et exhaustifs viendront les compléter.

Lundi 11 juillet 2022 :

Pour Louis, tous les coups sont permis en matière de ruse il n’hésite pas à faire preuve de tromperie et de fourberie. Parviendra-t-il à ses fins ?

Au sein de l’institut, entre Teyssier et Noémie, c’est une question de temps pour savoir qui se fera choper en premier. Pour sa part, Clotilde culpabilise sur de nombreux faits qui se sont produits.

Mardi 12 juillet 2022 :

Entre-temps, en cuisine, Teyssier propose à Théo une arme redoutable qui lui est destinée. En arrivant à l’hôtel Beaumont, Greg se retrouve face à une connaissance de longue date qui n’a plus rien à voir avec sa vie d’avant.

Quant à Laetitia, elle fait preuve d’imagination afin de trouver une solution pour Tony. Que se passe-t-il de ce côté ?

Mercredi 13 juillet 2022 :

Pris au piège entre sa carrière et son cœur, Théo se retrouve malgré lui la victime d’un terrible chantage. Que se passe-t-il exactement ?

Du côté de l’hôtel Beaumont, la brigade de Noémie fait une rencontre marquante. Quant à Guillaume, il est submergé par la jalousie.

Du côté de l’institut, on perçoit mal une complicité nouvellement nouée qui n’est pas sans susciter des interrogations.

Jeudi 14 juillet 2022 :

Une grande agitation règne dans la cuisine, ceci est dû au fait qu’une mission importante se profile à l’horizon pour Théo.

Du côté de la famille Delobel, Anaïs assiste aux débuts d’une relation de complicité renouvelée. Par ailleurs, A l’institut, Lionel et Kelly déclarent ouvertement la guerre à Hortense et Mehdi. Qu’en est-il exactement ?

Vendredi 15 juillet 2022 :

Dans le même temps, une dispute oppose deux cuisiniers qui se disputent la tête du Double A et sans aucun doute la récompense qui en découle. Que se passe-t-il exactement de ce côté ?

En outre, quelques problèmes persistent entre Greg et Eliott et refont surface. De son côté, Salomé a besoin plus que jamais de prendre ses distances.

Suite aux révélations faites par Hortense et Eliott à Théo celui-ci se voit dans l’obligation de prendre une décision qui aura des conséquences sur son avenir.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.