Ici tout commence

Résumés en avance « Ici tout commence » : spoilers ITC 27 juin au 1er juillet 2022

Résumés en avance « Ici tout commence » : spoilers ITC 27 juin au 1er juillet 2022. Comme chaque semaine, l’heure est venue de prendre connaissance des nouveaux résumés en avance de « Ici tout commence ». Ces résumés courts et officiels sont ceux qui sont fournis la production. Ils seront comme toujours complétés au fil des jours par nos résumés complets, détaillés et exhaustifs !

Lundi 27 juin 2022 :

Contrairement à ce que l’on aurait pu croire, les élèves de troisième année apprennent une nouvelle qui ne manque pas de piquant. De quoi s’agit-il exactement ?

De son côté, Rose n’a pas dit son dernier mot à Clotilde : L’arroseur est arrosé. Du côté de L’institut, coup de théâtre : Antoine prend une décision dangereuse dont les conséquences pourraient être dramatiques. Que se passe-t-il exactement de ce côté ?

Mardi 28 juin 2022 :

Pendant ce temps, en cuisine, tout le monde s’active, les élèves de troisième année jouent le tout pour le tout. En revanche, le doute s’installe dans l’esprit de Souleymane au sujet de Deva.

Dans le même temps, c’est la grande stupeur dans l’équipe pédagogique, Louis se lance au secours de la veuve et de l’orphelin. Comment va-t-il se débrouiller dans ce rôle ?

Mercredi 29 juin 2022 :

En ce moment, à l’institut Teyssier prépare une grande annonce en vue du choc des titans qui va avoir lieu. Par ailleurs, dans le plus grand secret, une organisation clandestine se forme à l’Institut. Qu’en est-il exactement ?

Rencontre troublante de deux anciens amants qui se retrouvent face à face. Comment cela va-t-il se terminer ?

Jeudi 30 juin 2022 :

Au moment du déroulement de l’examen final, le comportement d’Enzo scandalise les autres élèves. Contrairement à ce qui était prévu, Théo devient un élément important du plan d’Antoine et de Clotilde. Quel rôle jouera-t-il exactement ?

Du côté de Rose, c’est le coup de théâtre : Clotilde décide de dévoiler son arme secrète. De quoi s’agit-il exactement ? Bonne question.

Vendredi 1er juillet 2022 :

Frissons et angoisse en cuisine : un trouble-fête s’invite à la dernière minute et contre toute attente provoque un chaos sans précédent. Que se passe-t-il de ce côté ?

Par ailleurs, un couple séparé qui continue à en découdre de plus belle… Dans le même temps, le secret d’une histoire d’amour passée refait surface. Qu’en est-il exactement ?

En revanche, les révélations faites par Deva, continuent de semer la confusion dans les esprits de ses proches.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.