Ici tout commence

Résumés en avance « Ici tout commence » : spoilers ITC 23 au 27 mai 2022

Résumés en avance « Ici tout commence » : spoilers ITC 23 au 27 mai 2022. Comme chaque mardi, l’heure est venue de prendre connaissance des nouveaux résumés en avance de « Ici tout commence ». Ces résumés courts et officiels sont ceux qui sont fournis la production. Ils seront comme toujours complétés au fil des jours par nos résumés complets, détaillés et exhaustifs !

Lundi 23 mai 2022 :

Se retrouvant acculée de toutes parts, Jasmine tente le tout pour le tout dans l’espoir que la situation actuelle évolue en sa faveur. Pourra-t-elle trouver une issue favorable ?

En revanche, Antoine et Souleymane font leur retour sous tension du côté de l’institut. Par contre de son côté, Zacharie se retrouve face à un dilemme assez difficile

Mardi 24 mai 2022 :

Par ailleurs, Charlène tombe sur une nouvelle qui la place devant un nouveau et difficile problème. Du côté des marais salants, une surprise trois étoiles attend Théo qui ne se doute de rien.

En cuisine en revanche, Louis prend plaisir à jouer avec les sentiments de Salomé. Que se passe-t-il de ce côté ? Pour avoir une réponse à cette question ne manquez surtout pas l’épisode de ce mardi.

Mercredi 25 mai 2022 :

Bien malgré elle, Constance se laisse entraîner de plus en plus profondément dans ses mensonges au point où il devient difficile pour elle de s’en sortir. De son côté, Théo invite Célia à une fête surprise. Que va-t-il se passer de ce côté ?

Dans le but de se préserver contre une éventuelle déception, Salomé ment sur ses sentiments au point d’en souffrir. Comment va-t-elle s’en sortir ?

Jeudi 26 mai 2022 :

En ce qui concerne Teyssier, il est vrai que tous les coups sont permis pour découvrir la vérité dans cette affaire.

Pendant ce temps, en cuisine, Jasmine n’hésite pas à lancer un défi culinaire à Axel qui se voit contraint d’accepter la proposition. Que va –t-il se passer de ce côté ?

À la veille de son rendez-vous chez le médecin, Anaïs doit prendre une décision qui risque de lui coûter cher.

Vendredi 27 mai 2022 :

La situation devient critique du côté de l’institut à cause des conséquences des actions de Teyssier. Pour Kelly, c’est la folie : En plein milieu de son service, elle perd le contrôle de ses actes.

Du côté du cabinet médical, Anaïs et Salomé sont confrontées à un incident inattendu qui les oblige à prendre des mesures supplémentaires. Que se passe-t-il exactement de se coté ?

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.