Ici tout commence

Pola Petrenko (Ici tout commence, TF1) : « Louis revient vers Charlène avec une idée très précise en tête »

En ce mois d’avril 2022, dans Ici tout commence sur TF1, Charlène n’a pas le moral. La jeune fille a été sanctionnée par le conseil de discipline et sera privée de diplôme. La fille de Teyssier va prochainement retrouver son copain, Louis…

Charlène a aidé Marta (Sarah Fitri) à harceler Célia (Rebecca Benhamour) dans Ici tout commence , en ce mois d’avril 2022 sur TF1. Si sa meilleure amie a été évincée de l’Institut, la fille de Teyssier terminera son année. Mais, le conseil de discipline a décidé qu’elle ne passerait pas les examens de fin d’année et sera donc privée de diplôme.

Début mai, les téléspectateurs découvriront une tragédie au bal de promo. Pola Petrenko, l’interprète de Charlène, revient sur cette intrigue très attendue. Dans une interview accordée dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé Star, l’actrice explique : « D’habitude, Charlène est quelqu’un qui ne rate pas une occasion de s’amuser. Mais Louis, son amoureux, est à Lille, depuis trois mois, et elle n’est pas au mieux de sa forme. Elle ne se sent pas d’aller danser toute seule ».

Le retour inattendu de Louis dans Ici tout commence sur TF1
Finalement, Charlène va changer d’avis. La jeune comédienne déclare : « Charlène envisage un temps d’aller faire la fête sans Louis, mais le moral n’y est pas. C’est son frère et sa mère qui finissent par la convaincre d’y aller quand même ». Charlène fait bien d’aller au bal puisque Louis (Fabian Wolfrom) va faire son retour lors de cet événement.

À ce propos, Pola Petrenko confie : « Ça va être une super scène ! Une joie immense pour Charlène, qui va malheureusement se transformer en cauchemar… ». Elle ajoute : « L’histoire entre Charlène et lui va redémarrer de plus belle, car Louis revient avec une idée très précise en tête. En costume trois-pièces « Tom Cruise », il est prêt pour la reconquérir ».

« Je serai toujours là pour défendre Charlène »
Le bal sera marqué par une tragédie puisque le plafond va s’écrouler faisant plusieurs blessés. La comédienne évoque les coulisses de ce tournage : « C’était extrêmement compliqué pour les équipes car en plus d’une centaine de figurants, il y avait tous les comédiens à gérer. Lorsqu’il s’agit d’une bande potes de 25 ans à qui vous avez demandé de faire la fête, vous pouvez imaginer l’ambiance sur le plateau ! ».

L’actrice avoue même : « On a vraiment fait la fête tous ensemble » après le tournage. Concernant l’évolution du personnage de Charlène dans la série, Pola Petrenko tient à remercier « les auteurs car ils ont accordé de plus en plus d’importance à Charlène au fil des semaines ».

Elle ajoute : « À ma demande, ils lui ont apporté plus de douceur. À voir si le retour de Louis va lui faire retrouver ses anciens réflexes car, au fond, c’est une tendre. Je l’aime et je serai toujours là pour la défendre ! »

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.