Ici tout commence

Pola Petrenko (Ici tout commence) en deuil : l’interprète de Charlène a perdu sa “babuska”

La comédienne Pola Petrenko, qui interprète de Charlène Teyssier dans Ici tout commence, a annoncé la perte de sa grand-mère sur son compte Instagram.

Pola Petrenko, l’interprète de Charlène Teyssier, la fille du directeur Emmanuel Teyssier (Benjamin Baroche qui va jouer dans la suite du Saut du diable sur TF1) et de l’infirmière Constance Teyssier (Sabine Perraut qui pense qu’elle ne “reverra plus jamais Julien Alluguette (Zacharie Landiras)” et qui dévoile une anecdote personnelle qui va vous faire froid dans le dos) et sœur de Théo Teyssier (Kahled Alouach) dans la série de TF1 Ici tout commence, est en deuil. La comédienne a annoncé sur son compte Instagram suivi par plus de 78 000 abonnés la triste nouvelle : elle a perdu un être cher.

“Aujourd’hui, une des personnes que j’aime le plus est partie”
“Et c’est reparti pour un tour. J’ai passé plus de jours à l’hôpital en 2022 que nulle part ailleurs. Ma prochaine formation, c’est infirmière”, avait d’abord indiqué Pola Petrenko en légende d’une photo prise dans la chambre d’un hôpital de Moscou et publiée en Story, la veille. Ce mardi 5 juillet, l’actrice a dévoilé dans un deuxième post qu’elle avait perdu sa grand-mère dans la soirée : “Aujourd’hui, une des personnes que j’aime la plus est partie. Elle m’a attendue, et après avoir pu lui dire au revoir hier, elle a décidé de partir la nuit. Ma babuska”. Elle lui a également rendu hommage en publiant une photo d’elle enfant avec sa grand-mère. “Je t’aime mon ange”, ajoute Pola Petrenko.

Qui est Pola Petrenko ?
Pola Petrenko qui est mauvaise cuisinière contrairement au personnage de Charlène parle Français, Russe, Chinois et Anglais. Elle a obtenu une licence de cinéma à l’Université Panthéon Sorbonne puis a été formée au Studio Maria de 2006 à 2010, puis au cours Florent entre 2011 et 2014. Pola Petrenko est également mannequin. Sur son compte Instagram, elle adore poser en robe ou en bikini. Comme Charlène dans Ici tout commence, Pola Petrenko est très sexy.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.