Ici tout commence

Plus belle la vie (spoiler) : décès brutal de Roland, Thomas sous le choc sur France 3

Roland fait un retour fracassant dès la fin du mois de septembre 2022. Mais sa mort fait vaciller toute la place du Mistral dans Plus belle la vie. Céline, quant à elle, subit les foudres de l’amour sur France 3.

Les feux de forêt semblent s’être arrêtés sur Marseille dans Plus belle la vie . Pendant ce temps, les prisonniers continuent toujours leur cavale et martyrisent la place du Mistral. Dans les prochains épisodes, diffusés vers la fin du mois de septembre 2022 sur l’antenne de France 3, un couple emblématique pourrait refaire surface.

Céline sous le coup d’une annonce inattendue dans Plus belle la vie
En effet, Livia manipule encore Céline et l’avocate doit faire renaitre les sentiments de Vincent avant de pouvoir le tuer. Cependant, le fugitif est arrêté par Boher (Stéphane Hénon) avec l’aide d’Ariane. Mais le calvaire continue pour la fille de Charles Frémont (Alexandre Fabre). Ce dernier a une poupée vaudou et a toujours un lien avec la mère de Gabin.

Elle est donc sous hypnose permanente du docteur. Céline (Rebecca Hampton) s’apprête une nouvelle fois à assassiner le parent de Ninon. Soudain, un évènement fait tout basculer. Vincent (Serge Dupire) lui montre alors une lettre d’amour. L’architecte écrit ce document, car il ne l’a en réalité jamais oublié. Céline se rend compte des sentiments de son ex-mari. Comment va-t-elle l’accueillir ?

François et Thomas inconsolables sur France 3
Pendant ce temps, sur la place du Mistral, c’est le jour de fête. Après les confidences de Roland, Toute la famille Marci organise l’anniversaire de Lola (Marie Mellia) et Kilian au bar. Le patron emblématique fait même revenir François (Thierry Raguenau) des États-Unis pour avoir la tribu au complet. Mirta et Roland effectuent une danse complice. Cette dernière semble apaisée depuis sa rupture avec le père Luc.

Ce beau moment est cependant gâché par un évènement tragique. Roland (Michel Cordes) meurt brutalement. Le lendemain, Thomas est sous le choc et n’arrive pas à y croire. De son côté, Blanche (Cécilia Hornus) essaie de consoler désespérément François. L’émotion est au summum et toute la place du Mistral allume des bougies pour le patriarche de la tribu Marci. Comment ses proches vont surmonter cette épreuve dramatique ?

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.