Ici tout commence

Nouvel élève dans Ici tout commence (TF1) : Ethan, le fils de la chef Cardone, se montre très compétiteur dès les premières images

Dans l’épisode de vendredi 26 août d’Ici tout commence, Ethan (Rik Kleve) fait son arrivée. TF1 a déjà dévoilé les premières images de ce futur nouvel élève.

De nouveaux élèves vont très bientôt faire leur arrivée à l’institut Auguste Armand dans Ici tout commence, qui suit en ce moment les hauts et les bas du couple Charlène-Louis. Parmi eux, Ethan, interprété par Rik Kleve, qui n’est autre que le fils de la chef Annabelle Cardone (Alexandra Vandernoot). Compétiteur acharné, il veut être le meilleur et ne surtout pas décevoir sa mère. Il connaît bien le fonctionnement d’une brigade en cuisine. Ainsi, a-t-il été présenté par TF1. Mais la chaîne a dévoilé les premières images de ce nouveau venu, en attendant son arrivée dans l’épisode du vendredi 26 août.

Les premières images d’Ethan dans Ici tout commence
Dans un extrait dévoilé sur le site d’Ici tout commence, Ethan, à la recherche du bureau d’Antoine (Frédéric Diefenthal) se presse dans les couloirs et rentre en collision avec Axel (Thomas Da Costa). Il s’excuse platement et Axel répond avec humour : “t’inquiète, je ne voulais plus utiliser ce bras-là de toute façon.” “Je comprends, de toute façon tu n’en as pas besoin pour cuisiner”, rebondit Ethan. Ce dernier demande alors à son futur camarade où se situe le bureau d’Antoine. Ils commencent à discuter un peu de l’institut et de leur statut de candidat au concours d’entrée. Ethan en profite pour demander à Axel de lui faire visiter l’institut en précisant : “je voudrais surtout voir les cuisines.” “C’est pour visualiser un peu l’espace, ça m’aide à me projeter”, poursuit-il. Axel comprend que ce nouveau venu est très déterminé et “ne laisse rien au hasard”.

D’autres nouveaux élèves attendus dans Ici tout commence
Parmi les autres petits nouveaux d’Ici tout commence, vous pourrez découvrir dès le lundi 29 août, la jeune Victorine (Lou Ladegaillerie), surnommée Vic, petite sœur d’Hortense (Catherine Davydzenka). Mais il y aura également Samia (Emma Boulanouar), David (Liam Hellman), Billie (Margaux Kembi Aguilar), et quelques semaines plus tard, l’arrivée de Livio (Corentin Pellis).

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.