Ici tout commence

“Méprisant”, “agaçant”, “gros naze” : ce personnage d’Ici tout commence devient le plus détesté des internautes !

Après son comportement dans l’épisode d’Ici tout commence diffusé sur TF1, ce personnage s’est attiré les foudres des internautes.

Dans l’épisode de ce jeudi 8 septembre d’Ici tout commence (épisode disponible sur Salto), qui n’a pas été interrompu par la mort de la Reine d’Angleterre contrairement à Demain nous appartient, Solal est énervé contre Axel qui lui assure n’y être pour rien concernant le message qui accuse Solal de l’agression de Tom et de dopage. Ce dernier vient en rajouter une couche en insultant et provoquant Solal. De leur côté, Teyssier, Antoine et Clotilde – qui repense au malaise de Solal durant une épreuve – discutent du cas de l’élève. Teyssier convoque ensuite Solal pour lui proposer un test salivaire afin d’éclaircir les soupçons de dopage.

Tom oblige Solal à révéler son secret
En cours, Deva et Tom accueillent Solal avec des commentaires accusatoires mais la chef Cardone débarque et fait taire les élèves. Après que Samia a essayé de rassurer Ethan (Rik Kleve) sur le fait qu’il a eu raison de dénoncer Solal, Cardone enguirlande son fils en lui disant que maintenant, les gens ne lui feront plus confiance et le verront comme “une petite balance”. Teyssier annonce plus tard aux élèves que le test de Solal est négatif mais Tom n’en démord pas et va une nouvelle fois le provoquer. Il pousse Solal à révéler qu’il prend un traitement contre l’épilepsie. Axel va ensuite voir Solal qui lui explique cacher sa maladie pour éviter de se faire traiter différemment par les gens. Et il en veut toujours à Axel.

“Tom est vraiment un gros naze”
Sur Twitter, les internautes n’ont pas manqué de souligner le comportement détestable de Tom interprété par Tom Darmon. “Tom est le pire personnage de la série et de très loin. Même Charlène et Célia que je déteste, j’arrive à leur trouver des qualités. Lui ? Rien. Méprisant, harceleur, arrogant, méchant, pénible”, “Tellement agaçant Tom”, “Tom est vraiment un gros naze. Tu as juste envie de lui en coller une”, “Je crois qu’on ne peut pas trouver plus c** que Tom” “Tom est devenu complotiste. Ce perso n’a rien pour lui. Il peut dégager.”, “Tout est négatif chez lui, aucun intérêt”, “Tom, on l’apprécie à un moment lui ?”, “Tom, il gave”, peut-on lire sur le réseau social.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.