Ici tout commence

Mehdi et Teyssier unis et Férigno cherche le traître – Ici tout commence 19 janvier 2023 (épisode 582)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 3 avec l’épisode 582 en diffusion le jeudi 19 janvier 2023 avec Férigno qui a la rage avec le traître du cercle.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 19/01/2023 avec les spoilers en avant-première et toutes les indiscrétions sur Ici tout commence.

Teyssier prend ses médicaments sans savoir ce qui se trame

Retrouvez ici le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 582 diffusé sur TF1 le jeudi 19 janvier 2023 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ).
Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 18/01/2023 est en ligne.

Teyssier prend ses médicaments au début de la journée.
Charlène propose de fou* la mer dans les plats de Férigno en ratant une cuisson ou en mettant plus de sel. Teyssier veut gagner dans les règles de l’art.

Thomas ne répond pas aux messages de Salomé, elle comprend pas. Salomé se confie à Livio. Salomé trouve Thomas distant…Livio pense qu’il s’est senti rejeté.

Enzo annonce à Teyssier que Férigno a fait pression sur Mehdi pour qu’il change ses médicaments.Teyssier n’arrive pas à comprendre comment Férigno a su pour sa maladie.
Teyssier dit qu’il va prendre une double dose de ses médicaments, il pense que ça va compenser.

Mehdi et Teyssier prêts à s’unir pour que Férigno perde

Samia demande à Axel ce qu’elle peut faire pour rattraper le coup avec Ethan.
Gaetan dit à Salomé que c’est c** la décision de Thomas. Il fait la gueule comme un gros gamin. Salomé prend la défense de Thomas.
Gaetan dit que la vie à deux c’est compliqué, il n’y aura plus d’intimité.

Kelly dit à Vic qu’elle est très contente de bosser avec elle.

Medhi se sent mal, il est déprimé. Vic lui demande s’il a fait l’échange…il dit qu’il a bien fait et que personne ne l’a vu normalement. Vic promet à Mehdi que Férigno ne s’en sortira pas comme ça.

Jasmine assure dans son rôle de seconde de Jude au Double A.

Ethan dit à Axel que Samia le voit comme un sex-toy mais elle ne veut pas d’une vraie relation. Il pense qu’il faut renoncer quand on sent que ça va mener à rien.
Les 3 équipes auront le même plat de départ, dinde aux marrons avec des champignons…les chefs doivent inverser. L’accompagnement doit prendre le dessus sur la dinde.

Teyssier dit à Mehdi qu’il va bosser avec Hortense. Mehdi va se contenter d’être son commis.

Salomé a changé d’avis, elle est prête pour la vie à deux

Jude demande à Jasmine de s’occuper du menu spécial pour la Saint Valentin. Elle a peur de pas être la bonne personne. Jasmine doit choisir sa brigade. Jasmine remercie Jude pour sa confiance.

Jasmine a décidé de prendre Axel pour réaliser le menu de la Saint Valentin

Salomé vient voir Thomas à l’institut qui bosse dans une salle pour son cours de 1ère année. Salomé demande à Thomas pourquoi il répond plus à ses messages. Thomas dit qu’il ne lui en veut pas. Thomas a voulu laisser plus d’espace à Salomé afin de respecter son rythme. Il ne voulait pas qu’elle se sente étouffer.
Salomé a réfléchi, elle dit à Thomas qu’elle a envie de vivre avec lui : elle pense que le quotidien sera toujours plus beau avec lui que sans lui.

Férigno parle mal à Enzo et Charlène… Théo intervient. Férigno dit qu’il s’est juste emporté…tout le monde est à cran.

Jasmine demande à Axel de la rejoindre. Axel se demande si Ethan / Samia ça serait bien qu’ils intègrent la brigade. Le but serait de les réconcilier.

Salomé déprime de pas avoir de nouvelles de Thomas

Teyssier confronte Mehdi, il lui dit qu’il sait qu’il a échangé les médicaments. Mehdi dit qu’il a renoncé au dernier moment. Mehdi dit à Teyssier qu’il va tout faire pour qu’il gagne et que Férigno perde.
Mehdi dit à Teyssier qu’il est dans sa brigade à 200%.

Ici tout commence en avance épisode 1343 du 19 janvier 2023 : Mehdi et Teyssier peuvent se faire confiance

Clotilde et le jury ont étudié les créations des 3 chefs : le nom du gagnant de l’épreuve est le chef Teyssier avec 3 points à son actif, Théo est en 2nde position avec 2 points et Férigno en dernier avec 1 point.
Tout va se jouer avec les deux dernières épreuves.

Salomé vient voir Gaetan à la fin de son cours de sport : elle lui apprend qu’elle a changé d’avis, elle va quitter la coloc. Gaetan la félicite mais il semble blessé.
Gaetan dit à Salomé qu’il est là en tant qu’ami…il lui avoue qu’elle va manquer à la coloc.
Mehdi dit à Férigno et Vic que Teyssier savait que son traitement avait été trafiqué. Férigno comprend qu’il y a un traître. Il va trouver qui c’est et il va le faire payer.

Les temps forts d’Ici tout commence du 19 janvier 2023 : ce qu’il faut retenir

Férigno a la rage…il veut trouver la taupe et lui faire payer

– Enzo dit à Teyssier que Mehdi a trafiqué ses médicaments
– Jude choisit Jasmine pour le menu Saint Valentin
– Teyssier gagne la nouvelle épreuve
– Férigno apprend qu’il y a une taupe dans le cercle
– Salomé accepte de vivre avec Thomas au grand désespoir de Gaetan
– Mehdi a renoncé au dernier moment, il n’avait pas échangé les médocs
– Axel veut réconcilier Samia et Ethan

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.