Ici tout commence

Mehdi et Hortense réconciliés, il devient chef pâtissier du Double A – Ici tout commence 10 octobre 2022 (épisode 505)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 3 avec l’épisode 505 en diffusion le lundi 10 octobre 2022. Vic a réussi à convaincre Théo de rejoindre le cercle. Mehdi rentre de Paris et retrouve sa Hortense. Kelly a du mal à encaisser le comportement de Thomas Lacroix.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 10/10/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Mehdi et Hortense ne vont pas se séparer : le couple se retrouve plus amoureux que jamais

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 505 diffusé sur TF1 le lundi 10 octobre 2022 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 07/10/2022 est en ligne. Vlsew.com vous propose le résumé intégral de l’épisode ci-dessous :

Vic relance Théo pour intégrer le cercle : Théo explique que ce n’est pas son truc ce petit cercle. Théo maintient qu’il n’est pas intéressé, il demande à Vic de lâcher l’affaire.

Deva et David font faire équipe pour un exercice demandé par Claire Guinot. Tom dit à Deva que David c’est un cassos, c’est à cause de lui que Lisandro a failli perdre un bras.
Deva est saoulée que David soit concentré sur son appli de rencontres pendant qu’elle bosse pour leur présentation de recette.

Kelly est perturbée, elle confie à Laetitia et Salomé qu’elle aurait dû ne pas être aussi têtue.

Greg découvre qu’Axel prend des cours particuliers avec Teyssier. Théo dit à son père qu’il rend pas son service à Axel en lui donnant des cours particuliers, les autres élèves pensent qu’il est favorisé.
Samia en veut à Vic d’avoir parlé à Théo du cercle. Vic dit à Billie et Samia qu’elle est persuadée qu’elle va réussir à convaincre Théo.

Deva est inquiète pour son exercice avec David

Vic a obtenu un rendez-vous avec Ferigno (joué par Fabien Caleyre) le plus jeune étoilé de France au coffee-shop.

Kelly provoque Louis en cours, elle est sur les nerfs…il ne tolère pas ça.
Billie et Vic rencontrent Férigno :il estime que le cercle est un réseau d’entraides, ça permet d’obtenir de meilleurs stages. Il a gardé contact avec des anciens du cercle. Ferigno trouve que ça

Mehdi obtient de nouvelles responsabilités au Double A

Teyssier a aidé Auguste à dissoudre le cercle donc il serait fan de l’idée de le ré-ouvrir avec Théo…ça serait bien pour l’image.
David confie à Enzo qu’il dit rien pour pas gâcher son amitié avec Anaïs mais ça lui a fait mal qu’elle l’ait larguée.

Laetitia et Salomé sont inquiètes pour Kelly

Louis dit à Salomé et Laetitia que Kelly a été insolente pendant son cours, il envisage de la virer de ses cours. Laetitia avoue à Louis que Kelly a rencontré son père biologique et ça s’est mal passé.
Teyssier nomme Medhi comme second du Double A et chef pâtissier. Théo va avoir deux seconds, Greg est aussi de la partie.

Ici tout commence en avance épisode 505 du 10 octobre 2022 : Teyssier donne toute sa confiance à Mehdi

C’est le jour J du retour de Mehdi, il doit rentrer de sa consultation pour Paris. Hortense n’a pas trop eu de nouvelles pendant son absence…c’était dur sans lui.
Mehdi et Hortense font la paix, ils se retrouvent plus amoureux que jamais. Eliott assiste aux retrouvailles.

Férigno fait pencher la balance pour Théo : il accepte de rejoindre le cercle

Deva se confie à Tom et Souleymane que David est chi***, con, insupportable …elle va avoir une sale note à cause de David.
Vic retrouve Théo, elle lui dit qu’il devrait décider de ne plus se laisser faire en faisant partie du cercle. Il deviendrait plus puissant et plus connecté que Teyssier. Vic lui parle de Férigno.

Kelly présente ses excuses à Louis : il lui dit qu’il est au courant de ce qu’elle traverse. Louis comprend son comportement, il lui dit que lui aussi il a vécu une situation similaire. Kelly dit à Louis qu’ils n’ont rien à commun tous les deux : elle avait arrêté l’école à 15 ans, elle faisait des ménages avec sa mère alors que lui il vivait dans un château.

Théo débarque au cercle, il veut y participer.

Kelly manque de respect à Louis son prof

Les temps forts Ici tout commence du lundi 10 octobre 2022 : ce qu’il faut retenir

– Theo veut s’imposer face à son père et décide de rejoindre le cercle
– Kelly et Louis se prennent la tête en cours
– David a du mal à digérer qu’Anaïs ait choisi Lisandro
– Medhi fait son comeback, bonne nouvelle tout est arrangé avec Hortense
– Vic a réussi à contacter Férigno un ancien du cercle

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.