Ici tout commence

Mehdi doit remplacer les pilules de Teyssier contre la sclérose – Ici tout commence 18 janvier 2023 (épisode 581)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 3 avec l’épisode 581 en diffusion le mercredi 18 janvier 2023 avec Mehdi fasse à un cas de conscience.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 18/01/2023 avec les spoilers en avant-première et toutes les indiscrétions sur Ici tout commence.

Les ennuis continuent pour Vic et Mehdi

Retrouvez ici le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 581 diffusé sur TF1 le mercredi 18 janvier 2023 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ).
Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 17/01/2023 est en ligne.

Clotilde avoue à Rose que c’était la décision la plus juste de mettre ex-aequo Emmanuel et Nicolas.

Billie avoue à Samia qu’elle a mal dormi : revoir son ex Lucas l’a remuée. Ils se sont rencontrés il y a 3 ans dans un restaurant. Lucas n’assumait pas ce qu’était Billie. Il ne l’a jamais présentée à ses amis ou sa famille. Lucas l’a quitté pour la fille qu’elle a vu au double A. Lucas avait honte de Billie.

Petit déj en mode compétition chez les Teyssier : Théo et Emmanuel trinquent avec leur café : « que le meilleur gagne » pour le championnat.

Lionel demande des tips à Souleymane pour le potager

Eliott tombe sur la fameuse Stéphanie Vaton, il pense qu’elle a piqué le concept du micro-restaurant de Lionel. Ce dernier finit par expliquer que Stéphanie Vaton c’est lui, il s’est dit que ça marcherait mieux le crowdfunding. Eliott dit que c’est dangereux, c’est de l’usurpation identité. Lionel risque des poursuites judiciaires.
Théo dit à Vic même s’ils gagnent le championnat : il ne reviendra pas sur sa décision. La rupture est définitive.

Ambre & co tentent de piéger Férigno

Férigno convoque Mehdi au cercle : il lui donne une nouvelle chance. Férigno apprend à Mehdi que Teyssier souffre d’une sclérose en plaques : sans son traitement, il ne pourra pas rivaliser avec lui. Férigno veut qu’il remplace les pilules de Teyssier par des pilules de sucre.
Mehdi partage l’info sur la maladie de Teyssier avec Ambre, Enzo et Vic. Mehdi ne veut pas remplacer les médicaments.
Vic veut trouver une casserole de Férigno : un vieux dossier puant pour le faire chanter à son tour. Vic tombe sur un ancien commis de Férigno qui avait porté plainte pour harcèlement moral mais il avait ensuite retiré la plainte. Le fameux Julien Vitari accepte de rencontrer Vic…sauf que c’est Férigno débarque au rendez-vous (car Julien l’a prévenu).

Teyssier et Théo père et fils prêts à s’affronter dans le championnat

Lucas recontacte Billie, il veut la revoir. Elle hésite. Samia pense que ce n’est pas une bonne idée, elle pense que ça va lui faire plus de mal que de bien.
Lucad dit à Virgile qu’il tente de recoller les morceaux avec Virginie…mais il pense qu’ils sont vers la fin de leur relation. Lucas dit à Billie que ça lui ferait plaisir de la revoir. Billie lui répond « on verra ».
Lionel dit à Souleymane qu’il veut créer son propre potager : il aimerait être en auto-suffisance. Souleymane est prêt à lui donner conseil.

Ici tout commence en avance épisode 581 du 18 janvier 2023 : Lionel est en grosse galère

Zacharie a participé à la cagnotte du micro-restaurant de Stéphane Vaton. Il veut la rencontrer. Eliott lui dit qu’il n’a pas le choix, il doit clôturer ce compte.

Eliott pense que Lionel prend un gros risque en mentant

Mehdi n’a plus le choix, il doit faire exactement ce que Férigno lui demande.

Samia a peur que ça fasse du mal à Billie de revoir Lucas

Alors qu’ils cuisinent, Hortense dit à Mehdi qu’elle est contente que ça s’arrange doucement entre eux. Hortense dit à Mehdi qu’elle l’aime…elle aimerait passer la nuit avec lui. Mehdi dit à Hortense que ça va trop vite, il a besoin de temps. Mehdi finit par dire qu’il a envie de la pardonner mais il n’y arrive pas. Hortense part en pleurant et pendant ce temps, Mehdi fait l’échange des gélules de Teyssier dans sa veste.
Les temps forts Ici tout commence du 18 janvier 2023 : ce qu’il faut retenir

Mehdi met un stop à Hortense

– ELiott apprend l’usurpation d’identité de Lionel sur internet
– Billie veut revoir Lucas son ex pour lui montrer ce qu’il a manqué
– Férigno apprend à Mehdi que Teyssier souffre d’une sclérose en plaques
– Mehdi doit remplacer les pilules de Teyssier
– Mehdi, Ambre, Vic et Enzo cherchent des dossiers contre Férigno
– Mehdi dit à Hortense qu’il n’arrive pas à la pardonner
– Férigno réussit à déjouer un tour de Mehdi et Vic

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.