Ici tout commence

Marta paye un dealeur pour que Théo replonge | Naël en danger – Ici tout commence 8 avril 2022 (épisode 374)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 2 avec l’épisode 374 en diffusion le vendredi 8 avril 2022 sur TF1. Célia est le mouton noir de l’institut, Marta veut aller encore plus loin en faisant recraquer Théo pour la drogue et en étant là pour lui. Les parents de Jasmine n’ont pas changé, elle avait raison …mais pourtant elle est en train de leur donner de la confiance.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 08/04/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Marta devient une amoureuse pathologique

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 374 diffusé sur TF1 le vendredi 8 avril 2022 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 07/04/2022 est en ligne.

Théo cuisine avec Charlène et Marta…mais celle-ci pose de nombreuses questions pour savoir si c’est vraiment fini avec Célia.
Marta voit que Charlène fait la tête, elle lui dit qu’elle pense que c’est elle qui a mis le feu à ses affaires. Charlène se demande si Marta a franchi la limite. Marta réussit à trouver les arguments, Charlène lui dit qu’elle la croit.

Anaïs voit Lisandro dans la rue avec la cliente : il dit à Anaïs qu’ils se sont croisés par hasard. Lisandro dit qu’ils ont échangé des banalités. Anaïs est un peu jalouse mais bon ça passe 😉 La cliente revient au Double A, Lisandro demande à Anaïs de ranger ses gants de boxe et tout va aller car c’est le jour de l’évaluation. Anaïs réussit à garder son self-contrôle mais dès que l’éval est terminée et que Teyssier est partie…elle dit ses 4 vérités à la cliente dont le fait que Lisansdro c’est son mec

Théo n’en peut plus qu’on lui pose des questions sur Celia

Mr et Mme Kasmi les parents de Jasmine débarquent dans le bureau de Guillaume pour savoir si tout se passe pour leur fille. Guillaume dit que Jasmine est une très bonne élève, elle est arrivée 1ère au concours. Ils sont prêts à aider financièrement mais Guillaume leur dit que Jasmine n’a pas de souci d’argent, elle a obtenu une bourse.
Célia veut parler à Théo à l’institut, il lui dit qu’il ne veut plus qu’il l’approche. Tom regarde bizarrement Célia…elle comprend qu’il l’accuse… même Deva doute.

Lisandro réussit à rassurer Anaïs et ça marche, elle finit 1ère des éval

Guillaume vient voir Jasmine pour lui dire que ses parents sont venus le voir pour poser des questions sur sa scolarité. Guillaume les a trouvés sincères. Greg dit qu’il a eu la même impression. Jasmine n’arrive pas à croire qu’ils aient changés. Greg propose qu’elle vérifie par elle-même.

Tom s’en prend ouvertement à Célia

Théo confie à Charlène qu’il a trouvé le bracelet de Célia près du feu…afin qu’elle ne se fasse pas virer. Théo reconnait qu’il a dé****. Charlène se confie à Marta sur le bracelet.

Théo fait confiance à Charlène et lui parle du bracelet mais aussi l’envie de se faire un joint

Théo dit à Marta qu’il a l’impression que sa tête va éclater…elle lui dit qu’elle est encore là. Théo ne comprend pas qu’elle veuille le consoler alors qu’il s’est comporté avec elle comme une mer**. Théo avoue qu’il est encore obsédé par Célia…il dit à Marta qu’il est désolé.

Ici tout commence en avance épisode 374 du 8 avril 2022 : Marta paye un dealeur pour Théo

Marta refroidie quand Théo dit encore beaucoup pensé à Célia

Théo croise son ancien dealeur dans la rue, il lui propose un échantillon cadeau. Théo répond qu’il ne fume plus…le mec lui dit qu’il devrait s’y remettre car il a une sale gueule. Théo prend le petit sachet que le dealeur lui met dans la porte. C’est Marta qui a payé le dealeur. Elle dit au dealeur qu’elle veut rendre Théo dépendant à elle…mais elle ne veut pas qu’il replonge dans la drogue.
Jasmine rencontre ses parentes à l’institut : Mylène et Boris disent à Jasmine qu’elle leur manque. Ils ont envie de faire partie de sa vie et de celle de Naël. Mylène apporte une photo bébé de Jasmine…elle ressemble beaucoup à Naël. Jasmine accepte de voir Naël dans le parc.

Boris dit à Mylène que Naël va grandir dans la communauté, il lui promet. Boris pense que ça va prendre du temps car Jasmine ne leur fait pas encore confiance.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.