Ici tout commence

Marta et Charlène complices pour espionner Célia – Ici tout commence 5 avril 2022 (épisode 371)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 2 avec l’épisode 371 en diffusion le mardi 5 avril 2022 sur TF1. Charlène a bien caché son jeu, elle faisait équipe avec Marta pour faire peur à Célia. Mehdi prend la tête d’une brigade chocolat pour la boutique éphémère. Vikash a prévu de repartir vite en Inde.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 05/04/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Célia est persuadée que Marta est la responsable

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 371 diffusé sur TF1 le mardi 5 avril 2022 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 04/04/2022 est en ligne.

Célia est en panique à la maison, elle prend un couteau en voyant Solal avec la capuche et les écouteurs qui ne répond pas. Célia est complètement à cran, elle a l’impression de péter les plombs en ce moment.

Vikash annonce à Deva qu’il a pris ses billets pour l’Inde, il a décidé de rentrer. Vikash se rend compte qu’il n’a pas vraiment sa place car Deva n’arrive pas à libérer du temps.
Vikash ne sait plus s’il veut marier…il a besoin d’y réfléchir. Il promet de ne pas parler de Souleymane aux familles.

Mehdi doit faire une brigade pour les chocolats de Pâques, Zacharie va le superviser. Mehdi a carte blanche tant qu’il ne met pas le feu à la cuisine.

Deva se confie à Kelly, elle pense qu’elle n’a pas été cool avec Vikash depuis qu’il est arrivé. Elle a peur pour le mariage car de son côté elle veut l’épouser. Vikash est doux, compréhensif et ils ont grandi ensemble. Kelly pense que Deva doit faire un GGR (grand geste romantique) afin qu’elle montre à Vikash qu’elle tient à lui.

Souleymane demande des infos sur Deva

Célia confie à Eliott qu’elle pense que ce n’est pas encore fini. Elle est flippée. Eliott fait tout pour la réconforter, il la serre dans les bras. Et en pleine rue, elle voit Marta…elle tente de la suivre mais en vain elle a disparu. Eliott pense que Célia a confondu de loin.
Célia commence à se demander si c’est pas Marta qui la stalke depuis le début.

Mehdi a la confiance de Landiras

Mehdi demande à Kelly si elle veut faire partie de la brigade spécial chocolat de Pâques. Elle accepte. Tom se propose mais Hortense fait tout pour le dissuader. Hortense dit à Mehdi que Tom c’est un gros hypocrite et il drague toutes les filles. Elle estime qu’il est pas net, il joue un rôle…c’est un mec pas authentique et sournois. Mehdi rappelle à Hortense que dans SA brigade Tom est le bienvenu.

Eliott a du mal à croire les dires de Célia sur Marta

Marta laisse un message à quelqu’un pour dire que Célia l’a grillée, elle doit retourner ce jour à l’institut. Marta a un plan, mais elle a besoin d’aide.
Célia reçoit des messages, comme si elle était observée à l’institut. Marta débarque, Célia l’accuse … mais Marta nie les faits.

Deva fait une surprise à Vikash, elle a revêtu une robe indienne pour qu’il se souvienne d’elle ainsi avant son départ. Vikash dit qu’elle comprend ses doutes…mais de son côté, elle est certaine qu’elle veut qu’il soit son mari. Vikash dit à Deva qu’elle est la femme avec qui il veut vivre. Elle lui fait un bisou sur la joue.

Ici tout commence en avance épisode 371 du mardi 5 avril 2022 : Marta est de retour

Deva ne veut pas que Vikash doute pour leur mariage

Célia emmène Marta devant Teyssier car elle l’accuse de son harcèlement. Teyssier dit à Célia qu’il n’a pas de preuves contre Marta. Alors qu’ils sont dans le bureau de Teyssier, Célia reçoit un snap lui disant « tu es dans la merde ». Teyssier lui dit qu’elle est une casse-couille paranoïaque , elle doit arrêter de se croire dans un remake de scream.
Souleymane demande à Kelly des nouvelles de Deva : Kelly lui dit que Vikash va partir mais que Deva veut se marier. Kelly pense que Souleymane doit lâcher l’affaire avec Deva car sinon il va trop souffrir.

La complice de Marta c’est Charlène : Marta dit à Charlène que tout s’est passé comme prévu. Célia n’est pas virée, elle a perdu toute crédibilité. Marta revient à l’institut, elle compte récupérer Théo.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.