Ici tout commence

Louis voulait demander Charlène en mariage au bal, Teyssier doute – Ici tout commence 11 mai 2022 (épisode 397)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 2 avec l’épisode 397 en diffusion le mercredi 11 mai 2022 sur TF1. Axel et Louis rien ne va plus, il en vient aux mains. Charlène a des doutes sur Louis, il ne le supporte pas. Lionel et Kelly désobéissent aux consignes de Laetitia.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 11/05/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Teyssier n’hésite pas à rapporter l’info des clés à la police

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 397 diffusé sur TF1 le mercredi 11 mai 2022 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 10/05/2022 est en ligne.

Axel dit à Charlène qu’il pense que Louis a enfermé les élèves au bal. Axel lui dit qu’il a trouvé les clés et le prospectus de la salle. Charlène est persuadée qu’il y a une explication logique.

Mehdi, Deva et Hortense sont ravis que les chefs cuisinent pour eux. Mehdi se demande où est le piège.
Teyssier met la pression à Clotilde, Olivia et Zacharie en tant que chef de brigade. Zacharie veut arrêter d’avoir Mussolini sur le dos. L’ambiance est tendue entre les 4 profs.

Laetitia veut que Kelly se repose, elle ne soit pas sur-solliciter sa cheville. Kelly a interdiction de se rendre dans les cuisines de l’institut, Laetitia a vu ça avec Guillaume.
Lionel accepte qu’elle cuisine au studio, il lui réserve sa place…car Kelly le supplie, elle veut continuer à s’entraîner.

Louis et Axel se détestent déjà

Louis est au chevet de sa mère, il lui parle… Charlène le rejoint. Elle décide de lui parler des clés du bal de promo : elle veut savoir pourquoi il a fait ça.
Louis part de l’hôpital et dit qu’il va défoncer ce co**** d’Axel.

Les élèves ont savouré la cuisine des chefs

Les élèves sont ravis d’être les invités du Double A. Jasmine dit que c’est la 1ère fois qu’elle est assise dans un étoilé.
Lisandro prend les commandes des élèves : ils entendent les chefs qui se disputent…un problème d’ego au rdv !Les élèves sont reboostés par le délicieux repas.

Kelly n’arrive pas à se poser, elle ne pense qu’à cuisiner

Louis dit à Axel qu’il a raconté de la mer** à Charlène. Axel reconnait être rentré en douce à la maison et avoir pris son portefeuille.
Louis provoque Axel en lui parlant de Salomé..Axel finit par lui donner un coup de poing. Ils se retrouvent à l’infirmerie chez Constance.

Louis avoue qu’il avait demandé un double des clés au propriétaire mais c’est pas lui qui a fermé la porte. Teyssier est prêt à appeler la police.
Louis explique qu’il voulait projeter un film de lui et Charlène au bal de promo car il voulait la demander en mariage. Son double des clés c’était pour vérifier le vidéo projecteur.

Ici tout commence en avance épisode 397 du 11 mai 2022 : Louis ment à propos de la demande en mariage ?

Louis ne supporte pas que Charlène ne lui fasse pas confiance

Teyssier dit à Charlène que Louis voulait l’épouser…elle dit qu’elle n’avait rien vu venir. Teyssier et Constance trouvent bizarre cette déclaration de Louis car c’est invérifiable. Teyssier pense qu’il veut se venger en manipulant Charlène.
Salomé dit à Louis qu’elle ne le croit pas coupable.

Lors du dîner, Lionel fait croire qu’il a cuisiné…alors que c’est Kelly. Laetitia démasque sa fille. Lionel en a marre d’être entre la mère et la fille.

Emmanuel et Guillaume sont allés parler à la police du double des clés de Louis. Il doit être interrogé le lendemain. Charlène demande à Louis des preuves de la demande en mariage…il est furax, il la met à la porte et lui dit qu’heureusement il ne l’a pas demandé en mariage. Charlène est en larmes.

Les temps forts d’Ici tout commence du 11 mai 2022 : ce qu’il faut retenir

Lisandro au service des élèves et de Greg 😉

– Axel frappe Louis quand il parle mal de Salomé
– Louis a fait un double des clés car il voulait demander Charlène en mariage
– Kelly ne se repose pas, elle ne pense qu’à cuisiner pour être prête pour les examens
– Louis est convoqué par les flics
– La brigade de Teyssier a du mal à travailler en harmonie à cause des égo

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.