Ici tout commence

Louis et Billie en mode sexy | Vic et Jérémy sympathisent – Ici tout commence 1er novembre 2022 (épisode 521)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 3 avec l’épisode 521 en diffusion le mardi 1er novembre 2022. Jérémy est inquiet pour Clotilde, il persiste sur ses doutes envers Joachim. Claire et Louis s’associent pour le menu des 30 ans de l’institut. Bille fait du X soft sur une appli.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 01/11/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

David est bien décidé à s’inscrire au concours que Lisandro veuille ou pas

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 521 diffusé sur TF1 le mardi 1er novembre 2022 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 31/10/2022 est en ligne. Vlsew.com vous propose le résumé intégral de l’épisode ci-dessous :

Charlène dit à Louis qu’elle ne regrette pas ses propos. Elle a envie qu’il ait un déclic…elle veut qu’il redevienne le mec qui a de l’ambition quitte à marcher sur les autres.

Teyssier fait une annonce importante aux élèves. L’institut va fêter ses 30 ans le 11 novembre, ça va être l’occasion de recevoir des anciens élèves et des chefs prestigieux. Le menu proposé doit être une revisite des classiques d’Auguste Armand. Teyssier a décidé de confier l’élaboration du menu à Claire. Elle doit choisir sa brigade (4 élèves parmi les 1ères années). Claire accepte de prendre Louis comme co-chef.

Claire se confie à Olivia sur le fait qu’elle a pris Louis pour le menu des 30 ans. Claire a été touchée quand Louis a plaidé sa cause. Claire pense que Louis a changé, il est plus posé. Olivia est perplexe…elle pense que c’est une c**** de bosser avec Louis, ça va être un carnage.

Charlène était motivée pour faire l’amour..mais Louis change d’avis

Joachim et Clotilde sont complices au petit déjeuner, il a préparé des oeufs brouillés un peu ratés. Jérémy a du mal avec Joachim. Il retrouve le sourire quand Clotilde lui propose de cuisiner avec elle en l’assistant en cours.

Jérémy a donné un coup de main à Vic en cuisine

Ici tout commence en avance épisode 521 du 1er novembre 2022 : Vic a un nouveau crush?

Vic rate la sauce hollandaise, Clotilde lui dit que son niveau est inquiétant depuis le début de l’année.
Jérémy vient donner un coup de main à Vic quand elle doit refaire une sauce.

Lisandro donne un cours de mixologie aux élèves auxquels assistent David et Deva. David assure en cours mais il relance Lisandro pour participer au concours de mixologie. Lisandro est inflexible, il dit que c’est réservé aux professionnels.

Teyssier se met la pression pour le menu des 30 ans

Louis débarque à la fin du service du resto éphémère. Il vient sabrer le champagne avec Charlène. Elle est contente qu’il redevienne un battant…du coup elle a envie de lui. Louis et Charlène partent à l’appartement (Claire n’est pas là) : mais l’excitation de Louis retombe, il dit que c’est le stress pour le menu. Charlène a traité Louis de vieux prof relou …elle, ce qu’elle apprécie c’est qu’il rebosse comme chef.
Louis se lève la nuit et part discuter avec une fille sur son site X. La fille avec qui il parle c’est Billie (mais il ne le sait pas, on ne voit pas son visage).

Claire prend un risque et décide prendre Louis comme co-chef

Jérémy se confie à Vic, il a peur que Joachim ait une relation intéressée avec Clotilde. Jérémy a peur qu’il la manipule.
Lisandro dit qu’aucun élève de 3ème année n’est capable de participer au concours de mixologie. Antoine dit que Souleymane lui a parlé des talents de David…mais Lisandro ne veut rien entendre.

Billie fait des prestations sur les sites de charme…et elle tombe sur Louis sans le savoir

Les temps forts Ici tout commence du 1er novembre 2022 : ce qu’il faut retenir

– Lisandro s’entête à ne pas vouloir de David au concours de mixologie
– Louis et Charlène c’est compliqué…quand elle a envie, c’est lui qui ne veut plus
– Louis parle avec Billie sur le site de rencontres
– Vic et Jérémy sympathisent, il lui confie ses doutes sur Joachim

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.