Ici tout commence

Livio et Charlène le nouveau couple et Louis n’est pas viré – Ici tout commence 16 novembre 2022 (épisode 532)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 3 avec l’épisode 532 en diffusion le mercredi 16 novembre 2022. Emmanuel met Constance dans la confidence sur le plan contre Charlène et Louis. Salomé a un crush et seule Anaïs est au courant.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 16/11/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Charlène craque pour Livio …est-ce sincère ? ou est-ce qu’elle a deviné pour le SMS anonyme ?

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 532 diffusé sur TF1 le mercredi 16 novembre 2022 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 15/11/2022 est en ligne. Vlsew.com vous propose le résumé intégral de l’épisode ci-dessous :

Rose dit à Louis qu’elle va s’opposer à son renvoi. Il tente de convaincre Clotilde (jouée par Elsa Lunghini)… afin qu’elle ne ruine pas sa carrière.

Salomé (jouée par Aurélie Pons) a demandé à Anaïs de bosser avec elle pendant la nuit pour réaliser de nouvelles baguettes. Thomas Lacroix dit que c’est réussi : la mie est bien aérée et c’est bon !

Anaïs voit bien qu’il y a un petit peu de gêne entre Thomas et Salomé.
Plus tard, Salomé explique à Anaïs qu’ils se sont frôlés en bossant. Salomé dit à Anaïs qu’elle a très envie… mais Thomas coche toutes les mauvaises cases (ex de sa soeur et père de sa nièce). Anaïs lui conseille de garder ses distances.

Charlène a sauvé la place de Louis en tant que prof mais c’est tout

Teyssier reconnait auprès de Constance avoir mis un coup de pression à Billie. Teyssier explique qu’il veut juste protéger Charlène de ce c**** de Louis.
Il avoue à sa femme qui a demandé à Livio de séparer Charlène et Louis. Livio avait carte blanche… c’était sa condition pour avoir une place au master.
Teyssier demande à Constance de ne rien dire à Charlène. Il dit qu’il fait tout pour protéger sa fille…Constance juge que Charlène qui trinque.

Charlène confie à Constance qu’elle ressasse en permanence sur ce qui s’est passé. Elle se demande qui lui a envoyé ce message et qui était au courant pour Louis. Charlène se demande si c’est Emmanuel qui a envoyé ce message. Constance défend Teyssier en disant que son père l’aime trop pour la faire souffrir.

Billie échappe à la sanction

Constance explique à Teyssier (joué par Benjamin Baroche) que Charlène est encore amoureuse de Louis. Constance ne veut pas que Charlène lui pardonne. Elle pense qu’ils doivent se débrouiller pour que Louis soit viré de l’institut.
Joachim et Jérémy sont allés courir ensemble… mais Jérémy l’a surpris juste avant très complice en discussion avec une cliente du Double A (ils avaient l’air proches).
Jérémy confie ses doutes à Vic : il pense que Joachim connaissait cette fille. Vic pense que Joachim devrait suivre son instinct…il doit se renseigner sur cette fille.

Charlène débarque pendant le conseil de direction : elle demande à ne pas virer Louis. Elle regrette d’avoir réagi sous le coup de la colère. C’est ainsi que la majorité l’emporte, Louis n’est pas viré.

Louis plaide sa cause auprès de ses soeurs Clotilde et Rose

Joachim reparle avec la jeune femme, elle a mangé au Double A. Il lui dit que désormais il est directeur technique à l’institut et il habite ici avec sa compagne. La femme lui dit qu’elle a beaucoup pensé à lui. (Vic entend la conversation). Joachim lui dit de prendre soin d’elle.
Kelly retrouve Salomé sur un banc du jardin de l’institut : elle lui demande comment se passe le module de boulangerie. Salomé pense qu’elle devrait faire un pas vers Thomas pour tenter le connaître. Kelly pense que si elle ne fait rien, elle va vivre l’enfer d’avoir peur de le croiser pendant toute la formation.

Kelly a l’impression que Thomas manipule Salomé afin qu’elle lui pardonne

Antoine dit à Billie qu’elle ne va pas être sanctionnée mais elle doit supprimer son compte sur Paradise. Samia et Vic sont heureuses pour leur copine.

Ici tout commence en avance épisode 532 du 16 novembre 2022 : Kelly rejette Thomas Lacroix

Thomas croise Kelly qui va monter sur le scooter de Lionel, il lui propose un thé ou un café…elle dit qu’elle n’a pas envie. Thomas finit par dire qu’il a été maladroit pour lui avoir proposé de l’argent. Thomas dit à Kelly qu’il aimerait qu’ils se laissent une chance. Kelly finit par dire qu’elle ne veut pas le connaître, c’est trop tard.

Louis remercie Charlène d’être intervenu pour qu’il ne soit pas viré. Louis pense que ce n’est pas totalement fini entre eux. Louis explique à Charlène qu’il ne l’a jamais trompé, c’était du virtuel. Charlène dit à Louis qu’elle ressent pour lui de la haine, du mépris et du dégoût.

Constance n’a pas envie que Charlène pardonne Louis une nouvelle fois

Vic vient rapporter à Jérémy que Joachim et la fille…ils se connaissent bien. Vic pense qu’ils ont eu une histoire avant. Vic pense que cette femme gagne un max de thunes. Jérémy se dit que Joachim aime les femmes avec de l’argent. Jérémy décide de continuer l’enquête.

Charlène débarque aux marais salants et demande à Livio de l’embrasser. Il lui dit qu’elle doit pas faire ça pour de mauvaises raisons. Il la repousse puis craque. Charlène et Livio s’embrassent fougueusement.

Qui est Séverine jouée par Magali Lerbey pour Joachim ?

Les temps forts d’Ici tout commence du 16 novembre 2022 : ce qu’il faut retenir

– Charlène sauve la peau de Louis, il n’est pas viré
– Charlène craque pour Livio aux marais salants
– Vic et Jérémy continuent d’enquêter sur Joachim
– Salomé est attirée par Thomas, elle se confie à Anaïs
– Billie n’est pas sanctionnée

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.