Ici tout commence

Livio attiré par Charlène | Claire et Louis en duo culinaire – Ici tout commence 2 novembre 2022 (épisode 522)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 3 avec l’épisode 522 en diffusion le mercredi 2 novembre 2022. Louis accro au site, Charlène n’est pas au courant…seul Livio sait tout. Jérémy et Vic bientôt associés contre Joachim.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 02/11/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Vic prêt à aider Jérémy pour détruire le couple de sa mère

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 522 diffusé sur TF1 le mercredi 2 novembre 2022 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 01/11/2022 est en ligne. Vlsew.com vous propose le résumé intégral de l’épisode ci-dessous :

Louis envoie un message à Flow (Billie) de bon matin pour la remercier pour hier soir. Il a envie qu’ils remettent ça.

Jérémy s’est mis au bio et au yoga en Australie, il se confie à Eliott (joué par Nicolas Anselmo) et Greg. Jérémy leur confie qu’il trouve Vic super gentille : Eliott dit qu’elle est hyper vicieuse. Greg finit par dire que Vic est une manipulatrice. Jérémy

Claire a choisi Solal et Ethan pour la brigade tandis que Louis choisit Samia et Billie.

Lisandro dit à David qu’il l’a finalement choisi pour le concours de mixologie. Lisandro veut qu’il soit sérieux et les entraînements vont être intenses. C’est Lisandro qui va le coacher.

Théo et Vic tout va bien, il lui prépare même un petit plat dans un tupperware du double A

Jérémy continue d’assister Clotilde dans ses cours de cuisine aux 1ères années. Joachim est en panne, il passe en plein cours pour prendre la voiture de Clotilde et récupérer les clés. Jérémy dit à Joachim en plein cours, « tu veux pas sa carte bleue non plus pour faire le plein ».

Mère et fils s’affrontent comme d’habitude : qui aura le dernier mot, Claire et Louis ?

Louis confie à Livio qu’il est retourné sur le site de charme. Il lui dit que ça lui a donné des idées pour son couple avec Charlène. Louis dit à Livio qu’il joue avec le feu…Livio lui dit qu’il trompe personne. Louis demande de rien dire à Charlène.
Claire et Louis se prennent la tête devant les élèves pour le menu des 30 ans. Louis pense que sa mère se plante, elle demande de respecter son autorité. Il trouve que ce plat n’a aucune ambition devant Teyssier (joué par Benjamin Baroche). Claire finit par proposer un duel culinaire et Emmanuel pense que c’est une bonne idée, ça l’amuse en plus !

Louis a trouvé en Livio son confident à tort ou à raison ?

Enzo dit à Charlène que Livio la bouffe du regard et ce n’est pas que de la vanne.

David est proche de Deva et Souleymane

Clotilde (jouée par Elsa Lunghini) fait une mise au point avec Jérémy. Il persiste, Joachim l’utilise…et il est là que pour son fric.

Ici tout commence en avance épisode 522 du mercredi 2 novembre 2022 : David nouveau héros

Jérémy se confie à Vic, elle lui propose de réfléchir à un plan pour séparer Clotilde et Joachim. Vic lui dit qu’elle reste à sa disposition s’il a besoin d’aide.

David dit à Deva qu’il ne croit pas à l’amitié entre fille/garçon. David est persuadé que David craque pour lui.

Vic et Samia rentrent dans la chambre de Samia alors qu’elle est en petite tenue. Elle coupe in extremis le live avec Louis. Vic lui demande « meuf tu fais quoi là ? ».

Les temps forts Ici tout commence du 2 novembre 2022 : ce qu’il faut retenir

Louis accro au site de charme, il a failli connaître la vérité avec Billie

– Lisandro va entraîner David pendant 6 semaines pour le concours de mixologie
– Louis parle à Livio de ses conversations avec Flow
– Jérémy est toujours en conflit avec Joachim
– Duel culinaire entre Claire et Louis, c’est la guerre
– Billie démasquée par Samia et Vic sur son activité extra-scolaire 😉

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.