Ici tout commence

Liam Hellmann (Ici tout commence) se confie sur sa mère, chroniqueuse chez Hanouna

Dans les colonnes de Télé Star, à retrouver en kiosques dès lundi 19 septembre 2022, Liam Hellamn, qui joue le rôle de David dans Ici tout commence, a fait quelques confidences sur sa mère. Il a rappelé qu’elle faisait partie de la bande de Cyril Hanouna.

Depuis quelques semaines, Liam Hellmann a rejoint de casting d’Ici tout commence. Le jeune comédien interprète le rôle de David. Dans la série à succès, il vient de retrouver son premier amour, Anaïs qui est en couple avec Lisandro. Seulement, ces retrouvailles ne devraient laisser personne indifférent. “Sans prédire l’avenir, David a clairement envie de regaire partie de la vie d’Anaïs. C’est un esclave de l’amour, vous savez !”, a-t-il ainsi confié dans les colonnes de Télé Star, dont le numéro est à retrouver en kiosques à partir du 19 septembre 2022.

Liam Hellmann a profité de cet entretien pour faire des confidences sur ses parents et notamment sa maman, qui connaît très bien le milieu de la télévision. Pour cause, elle est journaliste. Il s’agit de Rachel Bourlier. “Elle a déjà tourné, mais c’est surtout une super journaliste que l’on peut voir sur C8 (avec Cyril Hanouna, ndlr)”, a-t-il ainsi confié, très fier d’elle. “Quand je lui ai annoncé que je voulais être comédien, il n’y a eu ni débat, ni flip, elle m’a simplement dit : ‘Regarde des films’. Tant que je suis heureux, elle est heureuse”, a-t-il poursuivi.

Liam Hellmann a été pris dans le tourbillon d’Ici tout commence
Aujourd’hui, il tente de se faire à sa nouvelle vie de comédien et prend le rythme des tournages intensifs imposées par Ici tout commence. “J’étais sur le plateau quatre jours après avoir été informé que j’avais le rôle”, a-t-il lancé, très content de pouvoir découvrir ce milieu. Immédiatement, il a été pris dans le tourbillon et a très vite réalisé la puissance que pouvait avoir la série.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.