Ici tout commence

Kelly va rencontrer Thomas Lacroix son père qui est boulanger – Ici tout commence 6 octobre 2022 (épisode 503)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 3 avec l’épisode 503 en diffusion le jeudi 6 octobre 2022 sur TF1. Laetitia donne les coordonnées de Thomas à Kelly tandis qu’Anaïs reprend son rôle de chef au resto éphémère.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 06/10/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Kelly est bouleversée de rencontrer enfin son père

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 503 diffusé sur TF1 le jeudi 6 octobre 2022 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 05/10/2022 est en ligne. Vlsew.com vous propose le résumé intégral de l’épisode ci-dessous :

Anaïs est de retour à la maison, elle est allongée sur le canapé. Lisandro prend soin d’elle. Anaïs s’excuse de lui avoir fait peur. Anaïs dit qu’elle pense pas qu’elle voulait pas mourir : elle voulait nager le plus loin possible. Lisandro dit qu’elle n’est pas coupable, ce qui est arrivé c’est un accident.

Kelly dit à Laetitia qu’elle ne va pas en cours : le test de paternité l’a mise KO. Kelly demande à sa mère si elle a le numéro de téléphone de Thomas : elle a besoin de le voir ou l’entendre. Kelly dit qu’elle veut juste le voir une seule fois et elle

Le père de Kelly c’est Thomas Lacroix…un boulanger hyper connu. Kelly fait des recherches avec Lionel sur internet : elle voit désormais son visage. Lionel voit que Thomas habite pas loin. Kelly se demande si Laetitia savait tout ça.

David avoue ses sentiments à Anaïs

David dit à Anaïs qu’il l’aime …c’était très dur de ne plus la voir pendant 6 ans. Il s’est promis que si elle survivait hier…il lui dirait ses sentiments. David dit à Anaïs qu’elle n’est pas obligée de répondre.
Vic est ultra motivée de relancer le cercle, elle veut intégrer Théo.

Laetitia accepte de donner le numéro de Thomas

Samia a trouvé un livre qui est un inventaire des recettes des anciens candidats : des grands classiques revisités.
Anaïs reprend son poste de chef et elle prend Salomé comme sa seconde…sans en parler à Teyssier.

Billie et Vic viennent voir Théo en cuisine. Il propose à Vic de bosser sur une nouvelle recette mais elle décline car il y a la réunion du cercle (elle ne prononce pas le nom du cercle).

Lisandro prend soin d’Anaïs à la sortie de l’hôpital

Kelly appelle Thomas et lui dit qu’il est son père car elle est la fille de Laetitia. Thomas dit qu’il croule sous le travail mais il lui propose de la voir demain. Il lui envoie son adresse par SMS.
Teyssier se rend au resto éphémère et découvre qu’Anaïs est de retour en chef. Il la convoque à la fin du service dans son bureau. Anaïs révèle à Emmanuel qu’elle a fait ce menu pour Mathieu son frère qui est mort de noyade. Rose défend Anaïs devant Teyssier et ça marche;)

Vic, Samia et Billie effectuent le rite pour intégrer le cercle

Les 3 filles (Samia, Billie et Vic) se retrouvent dans la pièce secrète de l’institut. Elles doivent ingérer un piment et en décrire les saveurs : c’est le rituel pour intégrer le cercle. Les filles doivent écrire un secret et le mettre dans une urne. Désormais, le cercle est officiellement reformé.

Ici tout commence en avance épisode 503 du 6 octobre 2022 : Kelly prête pour voir son père

Laetitia dit à Kelly qu’elle a peur qu’elle soit déçue du rendez-vous avec Thomas. Lionel propose à Kelly de l’emmener en scooter, comme ça il va rencontrer lui aussi la star de la boulangerie.

Anaïs confie à Salomé qu’elle est paumée : elle ne sait plus ce qu’elle ressent pour Lisandro et David. Salomé pense qu’elle n’est pas obligée de trancher de suite. Anaïs pense que c’est pas juste, elle les fait souffrir. Elle décide demain de faire son choix et de leur annoncer.

Le cercle est reformé, c’est officiellement OPEN

Les temps forts Ici tout commence du jeudi 6 octobre 2022 : ce qu’il faut retenir

– David fait sa déclaration d’amour à Anaïs
– Teyssier accepte qu’Anaïs reprenne son rôle de chef, mais c’est Rose qui a insisté
– Kelly a rendez-vous avec son père biologique, un boulanger célèbre
– Le cercle est officiellement relancé par Vic, Billie et Samia

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.