Ici tout commence

Julie Dommanget (Ici tout commence) : enceinte de son premier enfant, elle dévoile son magnifique baby bump

Ce mardi 14 juin, Julie Dommanget a partagé de magnifiques clichés sur son compte Instagram. Enceinte, la comédienne d’Ici tout commence, a affiché son sublime baby bump.

Une future maman rayonnante. Julie Dommanget, connue pour son rôle de Gaëlle Boisseron dans la série Ici tout commence sur TF1 va bientôt accoucher de son premier enfant. Et ce mardi 14 juin, la future maman a posté une série de somptueuses photos sur lesquels elle affiche son adorable baby bump. Des clichés pris par son mari, le photographe Omar Larguèche, qu’elle a épousé en juillet 2021.

“Je vais devenir maman”, a ajouté en légende Julie Dommanget, avant d’ajouter : “Parfois, je n’en reviens pas ! À la maison, on s’interpelle souvent : “On va devenir parents !”, les yeux écarquillés de peur et d’excitation en même temps.”

Julie Dommanget : “Je ne sais pas si j’étais bel et bien prête”
S’ils attendent avec impatience l’arrivée de leur bébé, Julie Dommanget et Omar Larguèche sont tout de même très stressés et ne savent pas s’ils vont parvenir à gérer cet événement important. “Quel chamboulement pour la grande gosse que je suis. Je ne sais pas si j’étais bel et bien prête et pourtant j’ai le sentiment d’être tellement alignée avec ce que je vis”, avait confié la jolie blonde sur Instagram, avant de se montrer tout de même extrêmement positive : “J’apprends à aimer ce corps qui évolue, ce corps qui couve la vie et qui me fascine de tout ce que j’en apprends de nouveau. Sentir ma merveille qui pousse me chahute d’amour, me donne confiance pour la suite, et je crois que j’adore faire équipe avec elle.”

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.