Ici tout commence

Jude une victime de Brice et Joachim cache un secret – Ici tout commence 29 novembre 2022 (épisode 540)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 3 avec l’épisode 540 en diffusion le mardi 29 novembre 2022. Jude cède au harcèlement de Brice et passe pour le stalker et celui qui a voulu brûler Greg. Lisandro et David, rien ne va plus.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 29/11/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Lisandro et Gaetan complices pour l’entraînement de David

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 540 diffusé sur TF1 le mardi 29 novembre 2022 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 28/11/2022 est en ligne. Vlsew.com vous propose le résumé intégral de l’épisode ci-dessous :

Eliott annonce à Greg qu’il a dormi à la coloc des marais…sur le canapé. Greg lui dit que Jude fait une obsession sur lui en mode stalker. Greg met en garde Eliott, Jude est un mec dangereux.

Rose retrouve Joachim encore chez Clotilde…il lui dit qu’il reste le temps qu’il puisse se retourner. Rose l’incite à faire son sac.
Joachim dit à Rose qu’il aime Clotilde…il espère qu’elle lui pardonnera. Rose estime que c’est impossible. Joachim lui dit qu’il va quitter l’appartement aujourd’hui.

David prépare un cocktail pour Samia et Billie… Teyssier est présent, il est plutôt impressionné sauf qu’au final il mer…et le cocktail arrive à la tête de Samia. David tente de se justifier mais teyssier lui dit ferme ta gu*. Samia est énervée, elle doit aller se changer car elle pue la vodka.
Teyssier vient voir Lisandro et lui demande de faire travailler David jour et nuit. Il faut qu’il ait de l’autorité sur David. Lisandro veut un autre candidat… Teyssier lui dit que c’est mort, c’est trop tard.

Teyssier et Listrac annoncent le séminaire de Cardone qui aura lieu à l’institut

Eliott confronte Jude par rapport au téléphone et toutes les photos de lui. Eliott lui dit que c’est glauque. Jude veut se rattraper, Eliott lui dit de l’oublier et de rester à distance.

Brice vient voir Jude par rapport à le téléphone. Jude est persuadé que c’est lui qui a mis ce téléphone. Brice frappe Jude et le traite de « tarlouze »…il lui dit qu’il ne le laissera pas faire ce qu’il a fait à Lille. Brice semble avoir 2 visages.
Teyssier (joué par – Benjamin Baroche) et Olivia annoncent que le séminaire que voulait proposer la chef Cardone à Lille, il se déroulera autour de la cuisine de demain. Le chef Férigno sera présent. Le meilleur binôme des évaluations pourra y participer.

Jude et Eliott restent en binôme pour l’évaluation

Lisandro et Gaetan ont donné rendez-vous à David : un entraînement sportif va venir en complément des cours de mixologie. Lisandro explique qu’il n’est pas réjoui d’entraîner encore plus David. Ça démarre tout de suite avec 40 minutes de footing.
David dit à Lisandro qu’il lui brise les coucougnettes : ils se clashent car David n’en peut plus de ce rythme militaire. Anaïs intervient.

Qui est vraiment Brice ?

Hortense, Lionel & co s’en prennent à Jude…il est traité de bouffon, psychopathe…

Ici tout commence en avance épisode 540 du 29 novembre 2022 : Joachim cache un secret

Joachim explique à Gaetan qu’il n’a pas trompé Clotilde…mais il préférait qu’elle pense ça plutôt qu’elle connaisse la vérité. Joachim n’assume plus certains trucs du passé et il a pas envie d’en parler.

Lionel toujours autant dans la provocation

Greg se brûle en faisant une démo devant Olivia, Brice regarde Jude avec un sourire de satisfaction. Jude comprend que c’est de sa faute, il a tout manigancé.
La brûlure de Greg est superficielle. Brice pense que ce n’est pas un accident…il pense que Jude a mis l’huile à bouillir.
Joachim donne rendez-vous à Séverine au coffee-shop, il lui dit que c’est fini avec Clotilde. Séverine est touchée que Joachim l’ait appelé. Elle lui propose de se changer les idées en allant au LUXE. Joachim finit par accepter.

Eliott (joué par Nicolas Anselmo) décide de parler à Jude de l’huile qui a ébouillanté Greg. Jude dit qu’il voulait pas brûler Greg mais c’était une blague. ELiott dit qu’il va en parler à Myriel car il est allé trop loin. L’enfer ne fait que commencer pour Jude.

David est bien décidé à ne pas se laisser faire

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.