Ici tout commence

Jude prêt à briser le couple Greg et Eliott | Vic piégée par Enzo – Ici tout commence 22 novembre 2022 (épisode 536)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 3 avec l’épisode 536 en diffusion le mardi 22 novembre 2022. Jude est en train de compliquer la relation de Greg et Eliott. Enzo a gagné la confiance de Vic mais en fait il élabore toujours un plan avec Teyssier.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 22/11/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Jude et Eliott ça colle parfaitement entre eux

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 536 diffusé sur TF1 le mardi 22 novembre 2022 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 21/11/2022 est en ligne. Vlsew.com vous propose le résumé intégral de l’épisode ci-dessous :

Greg et Eliott font des pâtisseries à la maison : Greg s’excuse d’avoir mal réagi suite au classement de Landiras. Il lui dit qu’il avait raison pour la pistache.
Eliott propose à Greg de faire un break de cuisine : ils font la paix.

Rose vient voir Louis pour savoir comment il va. Louis est ironique. Louis finit par dire qu’il en marre que tout le monde le croit comme un pervers. Il avoue de se retrouver face à Billie en cours. Rose dit qu’il est un bon prof.

Teyssier montre à Vic un gâteau café Salvador : elle doit le reproduire à la perfection. Si elle n’y parvient pas, elle sera virée. Teyssier compte la regarder pour voir ce qu’elle fait étape par étape.
Samia débarque et dit à Teyssier qu’il y a une urgence aux studios : il y a une fuite. Teyssier appelle Joachim et sort de la salle… Enzo lui donne des conseils à distance.

Brice et Elodie en disent plus à Greg sur la personnalité de Jude

Greg, Lionel et Brice décident d’aller se balader à Aigues Mortes. Eliott préfère réviser et Jude reste à l’institut.
Au final, Jude vient bosser aux côtés d’Eliott dans l’Atelier. Eliott veut partir du tofu un élément pas fun pour en faire quelque chose de surprenant. Eliott décide de faire une glace au tofu, Jude propose de l’aider. Jude est fan des expérimentations chelou.

Greg décide de rejoindre Eliott

Louis vient voir Billie, il lui promet de ne plus être injuste avec elle. Il veut redevenir un bon prof.

Louis convoque son cercle rapproché pour demander à virer Teyssier

A la dégustation, Teyssier dit à Vic qu’elle est un peu moins nulle qu’elle en a l’air. Il lui dit qu’elle peut rester à l’institut pour le moment. Vic dit à Enzo que maintenant elle sait qu’il est quelqu’un de confiance.
Eliott dit à Jude que ça lui fait du bien d’être soutenu dans ses délires culinaires. Eliott est content de voir que Jude a le smile.

Jude dit qu’il n’a aucun souci sur le fait d’être gay. Greg débarque et voit la complicité de Jude et Eliott…il est dégoûté, il ne veut même pas goûter la glace au tofu. Greg est un peu jaloux de Jude.

Greg sous le choc de voir Eliott tactile avec Jude

Teyssier vient dans le cours de Louis, surveiller s’il n’y a pas de souci avec les 1ères années. Louis se sent humilié.
Teyssier était au courant des conseils d’Enzo pour la réalisation du dessert de Vic. Enzo veut faire tomber le cercle d’abord et ensuite ce sera au tour de Vic.

Greg confie à Brice et Elodie que c’est un peu compliqué avec Eliott. Ça matche moins bien qu’avant en cuisine alors qu’avec Jude c’était fluide.
Brice dit à Greg que le truc de Jude, c’est briser les couples hétéro et homo. Brice lui dit de faire attention à son couple. Greg dit qu’il a confiance en Eliott.

Ici tout commence en avance épisode 536 du 22 novembre 2022 :

Louis donne rendez-vous à Rose, Antoine et Clotilde : il leur parle du passage de Teyssier en cours qui le fait passer pour un pervers. Louis pense qu’il faut le virer. Antoine pense qu’il faut montrer à Teyssier qu’il n’a pas les pleins pouvoirs.

Rose aux petits soins pour Louis

Greg décide de rejoindre ELiott, Jude, Mehdi et Hortense qui jouent à un jeu au coffee-shop. Ils trinquent à la Camargue. Jude a une grosse brûlure au bras, Hortense lui demande comment ça s’est passé….il dit qu’il n’a pas trop envie d’en parler.

Greg débarque au coffee-shop et voit à distance ELiott qui a posé sa main sur le bras de Jude et celui-ci qui lui chuchote à l’oreille quelque chose (ndlr : il le remercie de l’avoir poussé à venir).
Les temps forts Ici tout commence du 22 novembre 2022 : ce qu’il faut retenir

Enzo a gagné la confiance de Vic

– Jude un briseur de couple
– Greg prend peur, il craint qu’il détruise sa relation avec Eliott
– Louis veut virer Teyssier
– Enzo et Teyssier toujours unis pour fermer le cercle et virer Vic
– Elodie et Brice heureux en couple, Elodie a vraiment changé

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.