Ici tout commence

Jude et Eliott ridiculisés devant Férigno et Teyssier arrosés de petits pois – Ici tout commence 2 décembre 2022 (épisode 543)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 3 avec l’épisode 543 en diffusion le vendredi 2 décembre 2022. Teyssier et Théo pas emballés par l’école internationale de Cardone. Greg ridiculise Eliott et Jude en plein séminaire.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 02/12/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Drama pour Férigno et Teyssier aspergés de crème de petits pois

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 543 diffusé sur TF1 le vendredi 2 décembre 2022 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 01/12/2022 est en ligne. Vlsew.com vous propose le résumé intégral de l’épisode ci-dessous :

Eliott dit à Jude qu’il ne doit pas laisser entrer Brice dans sa tête et profiter de ce moment avec les chefs. Olivia est heureuse que le duo se lance.

Teyssier accueille Annabelle Cardone et les chefs sur le thème la cuisine de demain. Elle aimerait que les chefs s’unissent pour la création d’une école internationale. Mise en commun de nos renommées et de nos savoir-faire. Teyssier pense qu’Annabelle veut se faire de la pub sur le dos de l’institut Auguste Armand. La tension est palpable entre Annabelle et Emmanuel.

Salomé (jouée par Aurélie Pons) confie à Anaïs qu’elle a embrassé Thomas…c’était magnétique entre eux. Salomé culpabilise, elle doit mettre de la distance sinon Kelly va la démasquer.

Férigno est emballé par l’école internationale de cuisine de Cardone

Lionel entend une conversation de Greg et Brice… Lionel est partant pour participer à la vengeance contre Jude.

Férigno vient voir Cardone, il lui dit qu’il trouve intéressant le projet de l’école internationale. Férigno propose de faire changer d’avis Teyssier…Cardone comprend qu’il veut un renvoi d’ascenseur. Férigno aimerait qu’un de ses petits protégés passe au prochain concours des MOF car il a des ennemis au jury. Cardone en fait partie, elle pense pouvoir agir.

Cardone fait un deal avec Férigno afin de convaincre Teyssier

Férigno demande à Théo de l’aider à convaincre Teyssier pour l’école internationale car il fait partie du cercle. Théo lui demande s’il refuse, il se passe quoi. Férigno répond avec un petit sourire médisant…que ce n’est pas dans son intérêt.

Anaïs dans les confidences amoureuses de Salomé

Salomé et Thomas se croisent à la bibliothèque : Thomas avoue qu’il ne fait que repenser à leur baiser. Salomé lui dit qu’il ne s’est rien passé dans la serre…le sujet est clos. Thomas comprend que Salomé a changé d’avis.
Kelly tape l’incruste dans la cuisine où bossent Enzo et Anaïs … Kelly apprend que Salomé a décidé de se retirer du module de boulangerie. Anaïs la rassure, elle lui fait passer les cours.

Théo refuse de manipuler son père pour Férigno

Eliott remercie Greg d’avoir défendu Jude face à Brice…Eliott l’embrasse, il lui dit qu’il est heureux de retrouver le vrai Greg sensible et généreux. Greg en profite pour s’excuser de ce qu’il lui a fait subir au début en le harcelant avec Lionel.
Eliott dit à Greg qu’il n’a aucune raison d’être jaloux…il n’y a que lui.
Théo décide de suivre Emmanuel Teyssier (joué par Benjamin Baroche) , il lui dit qu’il pense qu’Annabelle veut profiter du prestige de l’institut en créant cette école.

Greg a joué double jeu avec Eliott

Kelly essaie de convaincre Salomé de revenir dans le module de Thomas. Salomé dit qu’elle pourra trouver plein de cours de boulangerie alors que des Kelly il y en a qu’une.

Ici tout commence en avance épisode 543 du 2 décembre 2022 : Théo et Férigno ça se complique

Lionel fait le guet pendant que Greg et Brice préparent leur sale coup. Ils décident de mettre du gaz dans le siphon. Lionel pense que c’est juste une mauvaise blague. Greg panique, il a peur qu’Eliott soit blessé…mais Lionel le convainc d’agir en lui disant qu’il a vu Eliott et Jude proches à l’amphi.

Vic vient voir Théo, car Férigno est en colère contre lui. Vic pense qu’il aurait dû agir pour le cercle. Théo ne veut pas manipuler son père. Théo dit qu’il doit rien au cercle ni à Férigno.

Jude et Eliott décident de cuisiner devant les chefs du séminaire …et là le siphon envoie le velouté de petits pois sur Férigno et Teyssier. Lionel se lève dans l’amphi en applaudissant et en disant « très très belle démo ».

Brice et Lionel rient de leur mauvaise blague

Les temps forts d’Ici tout commence du 2 décembre 2022 : ce qu’il faut retenir

– Jude et Eliott (joué par Nicolas Anselmo) se ridiculisent devant les chefs car le siphon a été trafiqué
– Vic en veut à Théo de ne pas vouloir rendre service à Férigno
– Eliott avait fait la paix avec Greg avant l’incident du siphon
– Salomé prend ses distances avec Thomas et fait comme si le baiser n’avait pas existé
– Lionel rejoint Brice et Greg dans leur vengeance

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.