Ici tout commence

INTERVIEW VIDEO. Ici tout commence : bientôt la fin du couple Mehdi-Hortense ? Marvin Pellegrino nous répond

Alors que Mehdi a décidé d’aller à Paris quelques jours, son couple avec Hortense semble battre de l’aile. Est-ce la fin de leur idylle ? Marvin Pellegrino répond à Télé Star.

Y a-t-il de l’eau dans le gaz ? Mehdi et Hortense semblent l’un des couples les plus solides d’Ici tout commence. Mais voilà qu’après deux ans d’idylle, les deux élèves ne se comprennent plus. En cause ? L’arrivée de Vic, la petite sœur d’Hortense, qui a chamboulé cette dernière. Il faut dire que c’est “une vipère”, comme l’avoue celui qui incarne Mehdi, Marvin Pellegrino. “Mehdi ne va pas vraiment le voir au début. Il n’est pas naïf mais très justicier, très bon”, explique le comédien. Tourné vers les autres, Mehdi a donc tenté d’arranger la situation, en vain. “Il voit qu’Hortense a un problème avec sa sœur, il essaie de l’aider, de les rapprocher mais ça va capoter. Et ça va créer des tensions entre Mehdi et Hortense qui sont en couple depuis deux ans et qui ont l’habitude de vivre ensemble”, détaille le jeune homme.

Sauf que ce qu’il a oublié, c’est que sa chère et tendre a eu toute une vie avant de le rencontrer et d’être à l’Institut Auguste Armand. Alors, forcément, il est “dépassé” par les événements et les rancœurs qui peuvent subsister entre les deux sœurs. “Il ne va pas comprendre exactement ce qu’il faut. Il ne va plus comprendre sa copine, ils ne vont plus parler la même langue. Ça va créer de grandes tensions”, déplore Marvin Pellegrino. A tel point que son personnage a préféré prendre ses distances et suivre une formation à Paris, loin de sa chérie. Faut-il pour autant y voir la séparation du couple Hortense-Mehdi ? Rassurez-vous, ce n’est pas le cas. “Non, je ne pense pas parce que leur amour est quand même très fort”, nous rassure Marvin Pellegrino qui rappelle que les deux tourtereaux “ont surmonté plein de choses”, comme la boulimie d’Hortense ou le cancer de Mehdi, par exemple. Ils ne vont donc pas se laisser détruire par “une cicatrice d’enfance”.

Marvin Pellegrino et Catherine Davydzenka “redoutent le jour où le couple va devoir se séparer”
“S’ils arrivent à surmonter ça, qu’est-ce qui peut leur arriver derrière ?”, lance le jeune homme. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne souhaite pas arrêter de donner la réplique à sa partenaire de jeu, Catherine Davydzenka. “Plus on tourne ensemble, plus on s’adore et plus on aime jouer ensemble, et plus on trouve de l’improvisation, des phrases, des sens à ce qu’on est en train de jouer. Et ça, c’est génial parce que jouer sans savoir ce qu’on joue c’est ennuyeux. Ça peut être compliqué s’il n’y a pas de jeu dans le jeu”, nous confie Marvin Pellegrino. Et de renchérir : “On adore jouer ensemble, on redoute le jour où le couple va devoir se séparer. Pas tant de jouer avec une autre personne mais je pense qu’on est attaché au fait de se dire que c’est ma copine et je suis son copain.” Une jolie relation que les comédiens ne sont pas près de briser.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.