Ici tout commence

Ici tout commence : une star de Plus belle la vie débarque pour jouer un nouveau chef !

Le recrutement des acteurs de Plus belle la vie dans Ici tout commence continue avec l’arrivée d’un visage phare de la série de France 3 pour interpréter un chef cet été.

Ici tout commence, la série de TF1, n’en finit pas de recruter chez Plus belle la vie, le feuilleton de France 3. Il y a eu tout d’abord la comédienne Diane Robert, l’interprète de Caroline Fava, une des compagnes du sympathique docteur Guillaume Leserman (Virgile Bayle) dans la série de France 3 de 2014 à 2018. Elle tenait le rôle d’Alice Gaissac, la mère de Célia (Rebecca Benhamour) et ex-femme de Vincent Gaissac. Puis, Valérie Baurens, qui a incarné Agathe Robin, la femme de Léo Castelli, dans les premières saisons du feuilleton de France 3. Elle joue dans Ici tout commence Julia Massot Prévost, la mère d’Eliott, qui est policière. Puis, l’acteur Sofiane Belmouden, qui incarnait Malik Nassri, l’avocat et le frère de Samia au tout début du feuilleton de France 3, va enfin revenir sur nos écrans. Sofiane Belmouden était présent dans le jury de Michel Sarran dans la série quotidienne de TF1. Il fera d’ailleurs son retour cet été au sein du jury du concours de pâtisserie. Après ces trois comédiens, Francois Dominique Blin, qui interprétait le Père Alexandre, le remplaçant du Père Matthieu à la paroisse de Mirta en 2013 dans Plus belle la vie, était venu jouer Philippe Teyssier, le frère d’Emmanuel Teyssier et père d’Axel (Thomas Da Costa). Et ce n’est pas près de s’arrêter.

De Clément Bommel de Plus belle la vie au chef Burry d’Ici tout commence
Dès mardi 19 juillet à 18 h 35 sur TF1, David Marchal arrive dans Ici tout commence dans le rôle du Chef Bury. Le comédien est connu pour avoir interprété Clément Bommel dans Plus belle la vie. Homme et père célibataire, depuis le départ de son ex-femme (Delphine), Clément avait la charge de ses deux adolescents Théo Bommel (Jules Fabre) et Antoine Bommel. Séparé de Delphine Bommel, la mère bipolaire de ses enfants qui était partie du jour au lendemain, il s’était mis en couple avec Coralie Blain. Mais la prof de mathématique avait trompé l’ingénieur de GTS France avec le fils de ce dernier, Théo.

Le championnat national de pâtisserie au cœur de l’été d’Ici tout commence
Ce nouveau chef interviendra lors de l’intrigue estivale. “Vous avez pu voir dans l’arche “tromperie”, qui vient d’être diffusée, qu’Emmanuel Teyssier a été sélectionné pour le championnat national de pâtisserie et ce sera donc l’arène de notre arche d’été. On va suivre Teyssier mais également plusieurs élèves qui quittent l’Institut pendant 4 semaines pour participer à ce championnat. Évidemment, on ne va pas se contenter de faire juste un concours de cuisine. Il y aura aussi des histoires d’amour, mais pas que…”, nous avait expliqué Sarah Farahmand, la productrice du feuilleton, lors de sa venue au Festival de la télévision de Monte-Carlo.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.