Ici tout commence

Ici tout commence: une scène très osée provoque la colère des fans !

Une scène osée, à une heure de grande écoute et durant laquelle des enfants se trouvent devant la télé… Très peu pour les fans d’Ici tout commence. C’est d’ailleurs pour cette raison que les internautes ont crié au scandale après avoir découvert une scène qui les a choqués.

LES DÉTRACTEURS DE VANESSA DEMOUY
S’agit-il d’une scène dans laquelle celle qui se trouve très proche Bastos apparaît ? Non. Car oui, si vous ne le saviez pas, le candidat de télé-réalité était récemment en compagnie d’une actrice de la série de TF1. Mais de qui s’agit-il ?

Tout simplement d’Ambre, le personnage d’Ici tout commence joué par Claire Romain. En effet, le candidat a récemment passé la soirée avec elle et se montrait même très proche. A tel point que certains ont pensé qu’une histoire pouvait se dérouler entre eux.

Mais pour le moment, il n’en est rien. S’agit-il alors de Vanessa Demouy ? Non plus. En revanche, l’actrice très connue a récemment accordé un entretien pour évoquer un gros problème lié à la notoriété. A savoir, les détracteurs.

Ces personnes qui critiquent sans cesse. Et ce quoi que vous fassiez. Toutefois, grâce, sans doute, à ses années d’expérience, il semblerait que la comédienne n’ait plus rien à faire des critiques. C’est en tout cas ce qu’elle laissait penser.

« La grande différence entre il y a trente ans et maintenant, c’est qu’aujourd’hui, ce que les gens pensent de moi, je m’en fous ». A d’abord fait savoir la comédienne d’Ici Tout Commence. Mais Vanessa Demouy ne s’arrêtait pas là.

Et poursuivait en expliquant : « Quand on prend de l’âge, c’est le bon côté de la chose. Il y a cette espèce de détachement ». Une bonne nouvelle en somme, qui lui permet de passer outre tout cela.

ICI TOUT COMMENCE CHOQUE AVEC CETTE SCÈNE
Et passer outre, les acteurs qui figuraient dans la scène osée de la série vont devoir le faire. Car oui, comme évoqué plus haut, une séquence a vivement fait réagir il y a quelques heures. Une scène qui se trouvait dans l’épisode de ce mercredi 31 août.

Nos confrères de Voici expliquent que « On y voit, David, le sale gosse de cette fournée d’apprentis cuistos. Celui-ci s’absente en pleine épreuve et suscite la curiosité de Salomé (incarnée par Aurélie Pons) ». Mais la scène d’Ici tout commence ne s’arrête pas là.

La jeune femme découvre alors l’homme qu’elle suivait « dans une bibliothèque de l’institut en train de copuler avec une autre étudiante. Cette séquence, aussi furtive soit-elle, et carrément « hot » pour un programme familial, a engendré un flot de commentaires négatifs sur les réseaux ».

Parmi les commentaires négatifs, nous pouvons notamment lire : « La scène avec les bruits qui vont bien dans Ici tout commence à 19h. Tout va bien sur TF1. Heureusement que mes petits ne passaient pas dans le salon à ce moment là ».

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.