Ici tout commence

Ici tout commence : un personnage du feuilleton s’attire les foudres des internautes

L’épisode d’Ici tout commence du 8 septembre a valu à l’un de ses personnages une avalanche de critiques de la part des fidèles du feuilleton. Le jeu d’acteur de Tom Darmon n’est pour rien dans ce flot de détestation, au contraire du comportement “agaçant” ou encore “naze” de son avatar.

Ça souffle fort en Camargue, où se déroulent les intrigues d’Ici tout commence. Une toute nouvelle promotion d’apprentis cuisiniers a rejoint l’Institut Auguste Armand, et certaines de ses nouvelles fortes têtes ne font pas l’unanimité auprès des téléspectateurs de TF1. Ces derniers ont notamment été choqués de voir le sale gosse de cette fournée, incarné par Liam Hellman, copuler avec une autre étudiante dans la bibliothèque de l’établissement. Une scène de relation intime inattendue pour un programme dit familial et diffusé en fin d’après-midi.

Ce jeudi 8 septembre, c’est une toute autre ficelle du feuilleton qui a déclenché la colère de ses plus grands fans. La couleur donnée au personnage de Tom Azem, campé par Tom Darmon, le petit-fils de Gérard, ne leur plait pas du tout. Et ils ont dénoncé son attitude détestable sur les réseaux sans aucune nuance. Il faut dire que cet ancien Youtubeur, à l’air de “je sais tout”, n’est pas vraiment mis à son avantage, poussant à bout Solal pour qu’il révèle un lourd secret : celui de prendre un traitement contre l’épilepsie.

“Méprisant, harceleur, arrogant, méchant, pénible”
Sur Twitter, les avis sont formels, et Tom figure au Panthéon des personnages les plus détestés de la série. “Tom est le pire personnage de la série et de très loin. Même Charlène et Célia que je déteste, j’arrive à leur trouver des qualités. Lui ? Rien. Méprisant, harceleur, arrogant, méchant, pénible”, “Tellement agaçant Tom”, “Tom est vraiment un gros naze. Tu as juste envie de lui en coller une”, “Je crois qu’on ne peut pas trouver plus c** que Tom” “Tom est devenu complotiste. Ce perso n’a rien pour lui. Il peut dégager.”, “Tout est négatif chez lui, aucun intérêt”, “Tom, on l’apprécie à un moment lui ?”, “Tom, il gave”, s’insurgent les internautes, qui demandent aux scénaristes de passer un bon coup de balais dans l’école de cuisine.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.