Ici tout commence

Ici tout commence: un acteur d’Emily in Paris débarque dans la série !

On l’a vu sur Netflix dans Emily in Paris. Il rejoint désormais le casting de la série Ici tout commence sur TF1 ! Mais de qui s’agit-il ? NetPrince TV vous dit tout !

NOUVELLE RECRUE DANS ICI TOUT COMMENCE
L’arrivée du beau semble avoir donné de l’inspiration aux équipes de productions de la série de TF1. En effet, à l’approche de télé, Ici tout commence va accueillir un nouveau personnage !

Encore un nouvel arrivage dans le show français ! D’abord, on a fait la connaissance de Florence Guilbert, interprétée par Fanny Gilles. Dans la foulée, Thomas Da Costa avait aussi rejoint l’aventure pour jouer Axel Teyssier.

Très prochainement, les fans du feuilleton français vont donc faire la connaissance d’une nouvelle recrue. Mais qu’ils se rassurent, ce nouvel acteur qui rejoint le casting d’Ici tout commence n’est pas vraiment inconnu du public !

Il a en effet fait une apparition dans la série Sam. Et même dans la célèbre série américaine qui a fait un carton sur Netflix, Emily in Paris. Mais qui ça peut bien être ?

Eh bien, il s’agit de l’acteur Kevin Dias. Ce dernier prêtait ses traits au personnage d’Alex dans la série Sam. Les fans ont eu l’occasion de le découvrir pendant 5 saisons entières.

Dans la série Netflix, il incarnait le jeune musicien Benoît. Ce dernier a même vécu une histoire d’amour avec Mindy, la meilleure amie d’Emily !

Désormais, il entame donc une nouvelle étape dans sa carrière et rejoint le casting d’Ici tout commence. À quoi peut-on s’attendre ? On vous dit tout !

TONY DÉBARQUE SUR TF1
Dans Ici tout commence, le jeune acteur Kevin Dias jouera le rôle de Tony. Ce dernier sera embauché à la Table des Rivères par Solal, joué par Benjamin Douba Paris.

Solal souhaite avoir plus de temps libre pour préparer le concours d’entrée de l’institut Auguste Armand. Il va donc faire appel à Tony pour l’aider avec les livraisons.

Pour rappel, le personnage d’Ici tout commence avait raté ce concours l’année dernière. Il est donc bien motivé à ne pas rater sa chance cette fois-ci. Selon les informations d’Allociné, Tony va devenir très ami avec Gaëtan.

Ce dernier apprécie en effet son côté sans filtre. Il lui propose même une chambre à louer au mobil home !

Mais quand va-t-on découvrir le personnage de Tony sur nos petits écrans ? Eh bien, sachez que l’acteur Kevin Dias va filmer ses premières séquences ce vendredi 29 avril. On peut donc espérer le voir dans la série au cours du mois de juin !

Mais pas de panique. Les scénaristes d’Ici tout commence nous prépare quelques surprises pour supporter l’attente. En effet, une nouvelle arche narrative sera lancée dès la semaine prochaine.

Celle-ci débutera avec le bal de promo de l’école. Pour marquer le coup, Jasmine organise une énorme soirée ! Mais la fête va vite tourner au cauchemar. Et certains héros de la série française risquent d’en subir les conséquences !

On a donc hâte de voir ce que nous réserve la suite d’Ici tout commence ! Affaire à suivre de très près.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.