Ici tout commence

Ici tout commence : un acteur de la série va bientôt faire un retour inattendu

Les téléspectateurs d’Ici tout commence seront ravis d’apprendre qu’un personnage incontournable du feuilleton repoussera les portes de l’institut Auguste Armand. Télé-Loisirs et AlloCiné rapportent que Pierre Hurel, l’interprète de Jérémy Deveaux, revient d’Australie avec des motivations pas encore déterminées.

Ça se bouscule fort aux portillons de l’institut Auguste Armand ! Est-ce la douceur de l’automne camarguais ou l’odeur enivrante des mets préparés par les apprentis cuistos d’Ici tout commence ? Mais toujours est-il que nombre d’acteurs viennent envahir le bucolique plateau de Saint-Laurent d’Aigouze. Une toute nouvelle promotion d’élèves, avec ses fortes têtes et ses caractères plus dociles, a débarqué avec ses couteaux affûtés et ses cicatrices béantes. De quoi semer le trouble chez les fidèles du programme, qui ne s’attendaient pas à des scènes aussi “hot” à cette heure de la journée, ou encore à une personnalité aussi détestable que celle de Tom – le personnage interprété par Tom Darmon, jugé “méprisant, harceleur, arrogant, méchant, pénible”.

Tout le contraire du personnage de Guillaume, incarné par Bruno Putzulu, lequel a joué sa dernière scène pour la série. “Guillaume ne devrait pas revenir”, avait annoncé Églantine Sofianos, la directrice artistique d’ITC, lors du festival de La Rochelle, compensant cette mauvaise nouvelle par une beaucoup plus joyeuse. “Jérémy va à nouveau pousser les portes de l’institut”, confiait-elle.

Un retour définitif ou provisoire ?
Ce dernier, campé par Pierre Hurel, effectuera un énième retour dans les décors somptueux de la fiction après plus d’un an d’absence. Il y a quelques jours, Janis Abrikh, l’interprète de Joachim, partageait sur son compte Instagram des photos sur lesquelles on pouvait le voir en compagnie de l’acteur, avec qui il était en train de tourner des séquences sur la plage. Ce qui laisserait présager des scènes à venir entre le fils de Clotilde (Elsa Lunghini), parti en Australie pour échapper à la police suite à la mort accidentelle du chef Simony, et le nouveau compagnon de cette dernière. Aux scénaristes de cuisiner cette grosse salade à leur sauce.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.