Ici tout commence

Ici tout commence : Tom Darmon en couple avec la chanteuse Carla ?

Tom Darmon, l’interprète de Tom Azem, dans Ici tout commence, passe actuellement du bon temps à Londres avec la chanteuse Carla.

Depuis le lundi 23 août 2021, Tom Darmon, le petit-fils de Gérard Darmon, interprète Tom Azem, un influenceur culinaire ASMR [une technique de relaxation par les sensations, ndlr] qui a un million d’abonnés sur Instagram devenu un des élèves de premières années, qui n’est néanmoins pas présent dans le nouveau générique de cet été. Il s’agit de sa première expérience en tant que comédien. “Dès que j’ai eu mon bac, j’ai su que je voulais travailler dans l’audiovisuel. J’ai donc commencé des petits projets en me concentrant sur la réalisation et l’écriture. À 19 ans, j’ai intégré une école de théâtre à Montmartre et pendant trois ans je me suis vraiment amusé. Avant cela, je n’étais pas sûr de vouloir jouer, je ne voulais pas me louper, il fallait que je consolide mon jeu, nous avait expliqué le jeune homme qui n’a pas été aidé par son célèbre grand-père. J’ai de la chance car toute ma famille est dans l’audiovisuel, j’ai beaucoup vu de plateaux de tournages dans ma vie. Mais en tant qu’acteur, c’est la première fois que j’ai un rôle dans une série de cette importance et que, cette fois-ci, les caméras sont sur moi. Me retrouver dans un programme de TF1 n’est pas un hasard, c’est une volonté”. Côté cœur, on a prêté au beau gosse plusieurs histoires.

Tom Darmon en couple ?
Alors que Lucien Belvès Mariani et Alizée Bochet ont officialisé leur couple sur les réseaux sociaux, Tom Darmon s’était montré avec Sarah Fitri, l’interprète de Marta Guéraud, lors d’un dîner en janvier dernier. “Je voulais savoir si c’était ton petit copain”, avait demandé un fan à la comédienne en Story sur Instagram. “Oui, ça fait quatre ans. Mais je pense que c’est bientôt fini, il ne m’a jamais offert de cadeau”, avait-elle répondu avec humour. Il ne s’agissait donc que d’amitié entre les deux jeunes stars d’Ici tout commence. Mais voilà que Tom Darmon s’affiche désormais avec une chanteuse.

Tom Darmon avec Carla à Londres
L’acteur est actuellement à Londres avec Carla, la jeune chanteuse chargée de représenter la France à l’Eurovision Junior 2019, où elle avait fini cinquième (sur 19), avec le tube Bim Bam Toi. Après une balade dans les rues de la capitale anglaise, Tom Darmon a posté une photo de l’ancienne candidate de The Voice Kids, qui mangeait face à lui au restaurant. En mai dernier, il avait déjà publié un cliché avec Carla. “En train de visiter notre prochain château”, avait commenté Tom Darmon.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.