Ici tout commence

Ici tout commence (TF1) : Tony (Kevin Dias) pourrait-il être le père de Kelly (Axelle Dodier) ?

Dans Ici tout commence, Tony s’est arrangé pour livrer un repas chez Laetitia, la femme pour qui il est venu s’installer dans la région. Mais, une fois les deux personnages face à face, le malaise est palpable.

Dans Ici tout commence, Rebecca (Rebecca Benhamour quitte-t-elle vraiment la série ? La réponse de la productrice !) est sur le point de tout envoyer promener, sa place à l’institut comme sa relation avec Théo. De son côté, Tony (Kevin Dias) développe une complicité avec Gaëtan et lui a avoué qu’il était venu s’installer dans la région afin de recontacter une femme de l’institut. Plus de doute sur l’identité de cette dernière, il s’agit de… Lætitia Rigaut (Florence Coste).

Un face-à-face gênant entre Tony et Lætitia
Dans un extrait dévoilé sur le site d’Ici tout commence, Tony arrive à l’Institut Auguste Armand et tape à la porte de Lætitia. Quand Kelly (Axelle Dodier) ouvre, le livreur se trouve bouche béé. “Bonjour, il y a un problème avec notre commande ?”, demande la jeune femme. “Non, pas du tout. Juste, je suis bien chez Lætitia Rigaut ?”, réagit Tony. Lætitia arrive alors sur ces entrefaites et ne dit plus un mot dès lors qu’elle voit Tony sur le seuil de sa porte. Le livreur, gêné, la regarde, puis jette un bref coup d’œil à Kelly et finit par dire timidement “tenez, excellente dégustation”. Une fois seules, Kelly lance à sa mère : “Ok, il s’est passé quoi avec le livreur là ? Vous vous regardez trop chelou.” Quand elle lui demande si elle connaît cette personne, Lætitia répond par la négative et change bien vite de sujet.

Quel passé commun lie Lætitia et Tony ?
Une chose est certaine, Lætitia et Tony se connaissent et ont un passé en commun. Mais lequel ? Tony a-t-il voulu recontacter la gardienne de l’institut qui serait une ex-petite amie ? Auraient-ils été amis dans une autre vie ? En tout cas, la réaction pleine de malaise des deux personnages laisse entendre que leur relation, quelle qu’en soit la nature, ne s’est pas terminée sur une note simple. Quant au bref regard plein de surprise qu’il a jeté à Kelly, il est aussi lourd de sous-entendus. Tony pourrait-il être le père de Kelly ?

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.