Ici tout commence

Ici tout commence (TF1) : Sarah Fitri (Marta) a-t-elle quitté la série ?

Dans l’épisode d’Ici tout commence de ce lundi 18 avril, Marta est exclue de l’Institut Auguste Armand après ses fautes graves. Cela veut-il dire que l’actrice Sarah Fitri, son interprète, a quitté le feuilleton définitivement ?

Une nouvelle élève de l’Institut Auguste Armand va-t-elle faire ses valises ? Depuis le lancement d’Ici tout commence en novembre 2020, le casting a pas mal changé. Les téléspectateurs ont par exemple pu voir partir Jeremy (joué par Pierre Hurel), Noémie (Lucia Passaniti), Élodie (Sarah-Cheyenne), Ludivine (Alizée Bochet) ou encore le dernier en date, le petit Clément Rémiens, alias Maxime dans le feuilleton de la Une. Serait-ce au tour de Sarah Fitri qui interprète Marta depuis le lancement du feuilleton ? En effet, son personnage est actuellement au cœur d’une grave intrigue qui pourrait lui être fatale… et l’amener alors à quitter définitivement l’institut culinaire.

Marta est exclue de l’Institut Auguste Armand !
Ses actes sont trop graves pour que le corps professoral de l’Institut Auguste Armand laisse passer ça ! Pour se venger de Théo et de Célia (Rebecca Benhamour), Marta a dépassé bien des limites. Et sa plus grosse erreur a été d’avoir enfermé ces deux derniers dans une chambre froide. Ce qui a failli leur coûter la vie. C’est le conseil disciplinaire qui attend Marta ! Dans l’épisode 380, diffusé le lundi 18 avril 2022, l’élève attend sa sentence. Marta est donc exclue définitivement… contrairement à son amie Charlène (Pola Petrenko est-elle une mauvaise cuisinière ?) qui est elle seulement interdite d’examens de fin d’étude. Toujours dans ce même épisode, on découvre Marta faire ses valises, dire au revoir à ses camarades et quitter l’établissement la larme à l’œil…

L’actrice Sarah Fitri a-t-elle quitté la série Ici tout commence ?
C’est la question que les fidèles téléspectateurs d’Ici tout commence vont se poser après avoir vu cet épisode. Sarah Fitri en a-t-elle vraiment terminé avec le feuilleton de TF1 ? Pas spécialement. On le sait, dans ce genre de production, les acteurs vont et viennent au rythme de leur planning. Il est tout à fait possible d’imaginer que Sarah Fitri prenne du temps pour un autre de ses projets avant de -pourquoi pas- revenir dans quelques temps dans le feuilleton qui l’a fait connaître du grand public. Sauf que sur ses réseaux sociaux, la jeune comédienne a publié plusieurs vidéos du tournage de ses dernières scènes où on peut voir ses camarades l’applaudir et l’embrasser et elle a écrit le mot « merci » en commentaire. On peut donc imaginer qu‘elle a vraiment quitté la série de TF1. L’avenir nous le dira…

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.