Ici tout commence

Ici tout commence (TF1) : Sabine Perraud (Constance Teyssier) chante-t-elle et joue-t-elle vraiment de la guitare ?

Dans l’épisode de ce soir d’Ici tout commence, Constance pousse la chansonnette et joue de la guitare devant ses enfants. Sabine Perraud, son interprète, chante-t-elle et joue-t-elle vraiment de cet instrument ?

Dans Ici tout commence, qui va bientôt accueillir Kevin Dias, la star d’Emily in Paris, Zacharie (Julien Alluguette partage une anecdote à propos de Mikaël Mittelstadt) se rapproche de plus en plus de Constance et ses sentiments pour elle ne font que croître. Après l’avoir conduite au bal à moto, voici que le chef pâtissier offre une guitare à sa douce. Car oui, l’infirmière Constance Teyssier a aussi des talents cachés jusqu’ici. Elle l’a d’ailleurs révélé dans l’épisode de ce soir, poussant la chansonnette et jouant de la guitare devant Charlène (Pola Petrenko) et Théo.

Sabine Perraud (Constance) chante-t-elle vraiment ?
Mais Sabine Perraud, l’interprète de Constance dans Ici tout commence, chante-t-elle et joue-t-elle vraiment de la guitare ? Eh bien, oui ! Passionnée de musique, la comédienne de bientôt 40 ans a également un joli brin de voix et maîtrise cet instrument. Elle a d’ailleurs notamment participé au spectacle musical des Coquettes durant le congé maternité de Juliette Faucon entre 2017 et 2018. Sabine Perraud a également fait partie du groupe de rap Odd Fam(e).

D’autres artistes dans Ici tout commence
Sabine Perraud n’est pas la seule artiste à la fibre musicale d’Ici tout commence. Ainsi, avant de s’essayer à la comédie et d’embrasser le rôle de Lætitia dans le feuilleton de TF1, Florence Coste s’est d’abord fait connaître dans la chanson. En 2007, elle décroche le rôle principal du spectacle musical La Petite Sirène. Puis, elle est choisie pour incarner Jasmine dans la comédie musicale Aladin. Trois ans plus tard, elle a intégré la troupe de Il était une fois Joe Dassin. En 2014, Florence Coste, alors âgée de 22 ans, a tenté sa chance dans la saison 3 de The Voice. Et comment oublier Elsa Lunghini (Clotilde Armand), star de la chanson française entre les années 1980 et les années 1990. Son dernier album en date est sorti en 2008.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.